Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 214 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24851

Citation :
Bah moi quand une personne agées veut passer devant moi, je lui dis : allez y madame moi j ai toute la vie



mdrrrr :bravo:
t'as bien raison, je vais faire pareil
Je ne suis pas un ange...
24852
D'apprendre que la sortie de reaktor 5 serait un fake. si ca arrive.... je retrouve le mec qui a lancé ce fake :fache2:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
24853
24854
Quand reaktor 1/2 est sorti il y eu le dub a la pole (plus facile a programmer que de foutre par terre son filtre waldorf

quand le 3 est sorti y'a eu le click and cut

encore 1 a 2 numero avant un nouveau style musical
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24855
Quand mon collègue rameute tout le monde quand c'est mon tour de payer le café et que lui il le fais en fourbe quand c'est le sien.
24856
Si je resume ce que tu dis le 5 devrais apporter un nouveau style de zique?
donc il ne nous reste plus qu'a ouvrir les paris :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
24857
Je viens de voir l'annonce chez KVR, ca ne ressemble pas a un poisson d'avril qu'a loupé son train...
ouf!!!!
ceci dis je verrais bien le musikmess un premier avril, juste pour le plaisir de compter les crises cardiaques :diable:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
24858

Citation : Si je resume ce que tu dis le 5 devrais apporter un nouveau style de zique?



je le pense ...........du moins ce style n'apparaitra que si il y des preset de la mort qui tue....

c'est tellement de simple de faire la bonne zique avec les preset de reaktor........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24859

Citation : c'est tellement de simple de faire la bonne zique avec les preset de reaktor........


tu l'a dis :ptdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
24860

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


mon cable micro thomann qui fait encore des siennes.... faut dire qu'un cable de 6 mètres a 5 € fallait comme même pas s'attendre a des miracles.. :oops2:

faudrais que je m'achète un vrai cable un de ces jours... :|