Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 714 vues
- 745 followers

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

j-master

Les plus vieux d'entre nous se souviendront certainement des pubs locales qui étaient des logos d'enseignes du coin, imprimés/cousus/collés sur le rideau masquant l'écran.
Mééééééé, ça suffit, oui ?

Cela dit, je pense que le petit cinoche de banlieue auquel j'allais pendant mes années collège et lycée doit encore avoir ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

sonicsnap

Exact, les pubs locales sur le rideau! Toute une époque! Je ne sais pas s'il y a encore ça au Trianon de Romainville.. Pas sûr. Par contre le kinos où j'allais quand j'étais môme n'existe plus, lui..

Anonyme

Les questions débiles que windows peut poser au cours d'une opération et qui ducoup bloque la dite opération.
[mylife]
J'ai voullu déplacer un gros dossier d'un disque dur à un autre (30 à 40Go de données) je fait copier coller, et je vais faire autre chose en attendant. Je reviens voir si il a terminé (3/4 d'heures après avoir lancé l'opération) et cet abruti bloquait à 2% sur "voulez vous déplacer machin.txt en lecture seule ?"
Connard !

[/mylife]
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 18:52:04 ]

Anonyme

Urban Koala

https://ubuntu-fr.org/telechargement

Anonyme

Zerosquare

Urban Koala

@patrick:Mais j'ai un ptit faible pour ubuntu studio... Y'a la même choses sous debian?
@0²:

Anonyme

Oui. De toute façon, ubuntu-studio est une variante de debian. Mais debian n'est pas spécialement optimisé pour l'audio et le multimedia comme l'est ubuntu-studio.

Anonyme

1 lancer windows
2 continuer l'installation de debian (que du coup je fais à partir de la clé usb sur un autre disque dur)
Est ce que tu vois comment je pourrais retirer cette option ?
Merci

Zerosquare

C'est quelle version de Windows ?
Tu veux garder un dual-boot, ou seulement Windows ?
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 21:04:49 ]

Anonyme

Zerosquare

Commence par désactiver temporairement l'autre disque dur dans le BIOS.
Ensuite tu démarres depuis le CD de Windows XP, tu lances la console de récupération (c'est expliqué en détail ici), tu tapes FIXMBR, puis EXIT. Normalement ça doit suffire.
N'oublie pas de réactiver ton autre disque après coup.
Note pour d'autres personnes qui liraient ça : ça n'est valable que si on n'a que Windows d'installé sur le disque (si y'a un multiboot d'installé, ça l'écrase), et que pour XP (pas Vista et 7).
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 21:24:51 ]

Anonyme

gromeul

Moi, hier soir je demande au public de couper son portable pendant qu'on joue, un bip-bip se fait entendre de temps à autre, sur les morceaux cool évidemment , finalement, c'était MON portable
...
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 10:21:12 ]

Pretextat

gromeul

Zerosquare

gromeul

J'ai hésité...

Anonyme

Citation :
Windows 7 qui a déjà planté deux fois sur mon PC tout neuf que j'utilise depuis 15 jours. Microsoft, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

Urban Koala

Anonyme

Par exemple, l'ordi de ma mère qui est sous windows 7 ne veux plus se connecter à la livebox (une livebox mini que je qualifierais même pas de merde par respect pour la merde). Et bien sous windows 7 je n'ai même pas trouvé comment changer le mot de passe de connexion à la livebox (le truc wep ou wpa) alors que celle-ci est dans la liste des différents réseaux détectés ! .

Urban Koala

Citation :Et bien sous windows 7 je n'ai même pas trouvé comment changer le mot de passe de connexion à la livebox (le truc wep ou wpa) alors que celle-ci est dans la liste des différents réseaux détectés !
Il me semble que pour cela, il faut se connecter à la-dite box via le navigateur internet...

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte