Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca ca m'agace automatiquement le gars shroomy qui se tappe un délire sur les avantages du soft sur un thread qui demande un avis sur une compos... si y avait un modo qui pouvait sévir....
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25234Posté le 15/04/2005 à 10:09:31
La fin de la saison 4 hier soir de The Shield....dire qu'il va falloir attendre avant de pouvoir checker la saison 5
0
on a bien ri...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
25235Posté le 15/04/2005 à 10:11:11
Dis donc ludo, le createur du thread a l'air d'aller dans son sens... il a le droit d'orienter son thread compo comme il veut non? s'il se plaint, a ce moment on verra bien
Bon spa grave un fight a l'ancienne ca a jamais tué personne....
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25237Posté le 15/04/2005 à 10:19:31
Ou ça ou ça ???
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
25238Posté le 15/04/2005 à 10:22:00
Ah ouais mais faut pas s'étonner aussi...
Citation : PRO FUNKY SAMPLES REX2 MP3 AKAI
...c'est surement le petit frère de funkydrummer....
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25239Posté le 15/04/2005 à 11:40:40
Citation : si y avait un modo qui pouvait sévir....
ça m'agace sincèrement ce genre de message. Je le vois de + en + souvent sur AF, je sais que c'est pour le bien du site, mais la délation m'agace automatiquement, j'y peux rien, alors AFiens SVP, signaler des abus c'est bien, m'enfin ... hein.... laissez les "AF freedom gardians" faire leur job, et pas de zèle... c'est un peu pénible de se sentir scruté par les premiers de la claaaaaasse....
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25240Posté le 15/04/2005 à 11:42:24
Ça m'agace quand ma copine elle vient et qu'elle a ses règles