Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 191 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63126
x
Hors sujet :
Bonjour Pulvo !

L'informatique m'agace automatiquement.
Spa nouveau...

Hier, j'appuie sur je ne sais quoi, histoire de tenter. D'avancer...

Ah ben oui, ça, j'ai un nouveau smiley : celui-là : icon_facepalm.gif, que j'avais dû "ajouter à mes préférences" selon l'expression courante...

Ben au lieu d'ajouter quoi que ce soit, en fait je n'ai plus qu'un seul smiley d'origine dans ma fenêtre de rédaction... Euh...icon_facepalm.gif

Je n'ai plus que lui pour me faire tout le boulot d'un parfait geek... Ca va être d'une finesse rare, lorsque dans un même message je devrai m'en servir à la fois de "lol", de "rage" et de "j"me roule par terre tellement j'me marre"...

Une vraie chance que je ne sois pas trop client de smileys...
La fausse chance, c'est que, beaucoup pour défier mes hésitations et un peu en vue d'épater la "galerie", j'aie voulu pour mon malheur ajouter celui-làicon_facepalm.gif-qui est en circonstance-

Dites; sans dec' : on pourrait pas un tantinet nous prévenir que, si on fait tel ou tel truc d'apparence anodine, ben on ne s'y retrouvera plus du tout ?
Là, j'ai passé 5 minutes de trop à chercher comment récupérer ma fenêtre d'origine avec ses smileys pré-dispos, et je sais pertinemment qu'en cherchant 50 ou 500 de + ça ne changera strictement rien...

J'voulais juste mettre "un bonhomme vert qui sourit avec un bras" juste à côté de mon "Salut Pulvo !", mais...

... J'attendrai donc la prochaine version d'AF et là, j'suis confiant : tout s'arrangera d'un seul coup...icon_facepalm.gif-"lol".
63127
Lol, facepalm et tout ça... Bah oui, je suis sur telephone :)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63128
Toilb > Clique sur le bouton "Options" en bas de la page. Tu accéderas à la page de configuration, où tu trouveras une rubrique "Configuration des smileys (émoticones)". Là, tu pourras choisir d'utiliser les smileys par défaut ou sélectionner des smileys particuliers (en les cochant). Quand ton choix est fait, clique sur "Enregistrer" tout en bas, et tout devrait rentrer dans l'ordre ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63129

Ca y est !

J'ai récupéré mon bonhomme-vert-à-un-bras et toute la famille !
J'avais effectivement oublié la toute-première étape : "options"...

Regardez, j'vous l'prouve :

x
Hors sujet :
Salut Pulvo !:bravo:

Merci bien, noSkillz !:bravo:

Ce bonhome vert à un bras ne m'agace décidément automatiquement pas...

:E.T.:
63130
x
Hors sujet :

Du coup, certes évidemment je n'ai plus le :face palm:...

L'informatique m'agace automatiquement.
Spanouveau, toussa...
63131
Le plus agaçant dans l'informatique c'est que 99% du temps c'est pas le matériel en cause, c'est soi-même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63132

Toujours la fameuse interface chaine-clavier. redface2

63133

Chaine-clavier mrgreen ?

63134
Citation :
chaine-clavier.
T'es gentil moi je m'assois sur une chaise plutôt, avant j'avais bien un sling mais je transpirais beaucoup.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63135

Putain l'interface déconne chez moi aussi on dirait  mrgreen

63136

bave

63137

pour un boulet, c'est plutôt bien trouvé :P

La musique adoucit les meurtres...

63138

Citation de 410 Page Gone

Le compte Compo de Rifki a expiré !

Ca pourrait pas être gratuit pour les gentlemen l'hébergement des morceaux ? icon_wink.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

63139
Citation :

Avoir dû laisser Feesto à l'entrée pendant le live de gregorio sarabas.

Message écrit en mode HTML

63140
Citation :

Les différences de niveaux sur les podcasts de France Inter.
On monte le volume presque à fond pour l'un et on s'explose les oreilles avec le suivant.

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 14:06:30 ]

63141
Citation :

L'habillage sonore (et les commentaires +/- sans intérêt) du diner presque parfait. Sérieusement, c'est insupportable, pas UNE putain de seconde de repos pour les oreilles. Autant, le début ou on voit les gens cuisiner est sympa, autant la partie "télé réalité" je ne regarde pas, mais pfooou que c'est lourd à l'oreille ! :8O:

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 18:07:04 ]

63142

Je te mets  en 2 Bon gout, 5 en Présentation et 6 sur l'Ambiance et la déco.

Ca fait 4 sur 10, tu verras pas les finales régionales.

63143
2 en bon gout ? C'est déjà largement surestimé vu la musique que j'écoute en ce moment.
63144
J'aime assez bien l'idée de l'émission de cuisine, on sait jamais, on apprend des trucs et c'est un peu moins idiot que le reste de la télé réalité, mais ce qui m'énerve c'est la répétition.

Genre:

Voix off: Michel Coupe une tomate.

Michel, en live: Bon baaaah, là, je coupe une tomate

8 secondes après, version interview impressions à chaud, Michel: ouais, alors j'ai coupé une tomate.

Spavré sérieux ?
63145
vous vous infligez de ces trucs, c'est assez fou.
63146
j'ai loupé la dernière parce que je suis allé bouffer au Macdo, c'est qui qui a gagné ? :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63147
C'est un peu le propre de toutes ces cochonneries fabriquées pour M6 : un plan, une musique.
Je n'en regarde aucune, ça m'insupporte, mais ma femme si. Eh bien même sans regarder, si je ne suis pas trop loin du salon, j'ai le son. Et c'est vrai que ces fonds musicaux sont épuisants pour l'oreille, et hautement agaçants.

63148

:change de femme:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63149
Citation de le :
:change de femme:

Ça mériterait qu'on te fasse baisser ton score contributif, tiens... :oops2:

63150

mrgreen 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)