Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 264 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25351
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
25352

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les faux culs, ca m'agace automatiquement :furieux:
25353

Citation : Les faux culs, ca m'agace automatiquement




les gros culs moi, et malheureusement, c'est devenu très courant, même dans le sud :(((
Je ne suis pas un ange...
25354
Le pire c'est les gros faux culs :beurk:
La ca passe vraiment pas :non:

Sinon les gros culs qui se croient beaux, j'ai envie de les frapper et de leur dire "revient a la réalité, tu es moche :demon: "
25355
Je ne suis pas un ange...
25356
:8O: :8O:
25357
25358
GRAND Robert 2005

Citation : GÉRABLE [seRabl(th)] adj.

- Qui peut être géré. «Une faculté est gérable, le travail y est possible quand l'effectif ne dépasse pas au maximum, le nombre de dix mille» (R. L. Wagner, in le Monde, 19 juin 1968, p. 12). Cette entreprise n'est pas gérable en l'état.


oui Ludo, en 1968 un type inventait déjà le mot "gérable", cela a été cité dans un quotidien, Le Monde. :| Par contre il a été inscrit au dico en quelle année ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

25359
Attend c'est le seul dico que j'avais sous la main mais je pense pas qu'il ais été ajouté cet année comme même....
25360
Mais "gerable" , je vois pas pourquoi ca se dirait pas ...

Regardez :

"Une nuit pour torcher un exposé sur le feminisme ? C'est gerable , ouais ..." :x: