Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 233 vues
- 746 followers
Anonyme
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Tu te réveilles en forme toi Xav' ![]()
Traumax
Et quand il sera comptable, il aura de toutes façons pas de problèmes de meufs.
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Le seul vrai connard qui pourrait avoir une capacité de turbo, c'est Kapam.
:mécaniquevoiture:
j-master
ah, et bien sûr :
C'est bien là qu'on postule pour les places de turboconnards ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 09:55:27 ]
Anonyme
J'essayais de faire mon malin devant Tihouss qui m'a enseigné les premiers rudiments du langage de la mécanique ![]()
j-master
tihouss
Et "turboconnard de première" c'est je-sais-plus-qui qui a sorti ça sur AF et j'ai trouvé ça génial comme expression !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
je-sais-plus-qui
ça ferait un bon pseudo, sur AF
En parlant des trucs filmés à x milliards d'images / s , ça me fait penser automatiquement penser à la version de Bilbo le Hobbit par P. Jackson, et à ce que j'avais vu il y a fort longtemps au Futuroscope.
Du coup, pour savoir quelle c****ie le cinéma nous apportera bientôt, faudrait voir les nouveautés présentées au Futuroscope
Javier Guante Hermoso
Anonyme
C'est sur que lycéen et puceau t'as pas de problème de taf ou de meuf.
![]()
cyar
c'est une maladie dans la musique ce mélange de malhonnêteté et de dilettantisme aigü ?
Putain mais +100! J'ai le même problème avec les batteurs!
Traumax
Get a DAW.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cyar
Get a DAW.
Ba justement, c'est ce que je fais en attendant d'en trouver un. Mais un vrai batteur c'est quand même autre chose.
j-master
Hit !
Dans mon premier groupe (on avait vers 15/18 ans), le bassiste nous mettait régulièrement une à deux heures de retard dans les naseaux. Bon, à cet âge-là, le bus ou papa-maman ça peut expliquer un peu... Mais lorsque c'est systématique, bah c'est systématiquement... excédant !
Ce qui donne que dans mon deuxième groupe, toujours avec ce bassiste -par ailleurs un coeur en or dans un bonhomme tout en platine-, j'avais établi que les répétitions commenceraient à 13 heures (les autres savaient que c'était en réalité à 14 heures). Pendant deux ans il a cru que c'était à 13 heures, et lorsqu'il se pointait à 14, 14 h 30 il avait toujours une excuse, une excuse bien béton en +, très rarement deux fois la même !!
Si bien qu'un jour, pour être certain qu'il soit là pour mon anniv', je lui avais dit "pointe-toi à 19 heures" (pour 20 heures, en vrai)... Ben ce con-là, rappliquant avec sa nénette que je voyais -enfin !- pour la première fois, s'est pointé à 18 h 50, je sortais juste de la douche !!
Il s'est marié avec la fille en question, qui est d'une ponctualité rigoureuse mais... ça fait 20 ans qu'on n'est plus dans la même région, bien qu'on soit resté très liés...
wildchild666
Pour l'exemple : notre "chanteur"
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
**naPOLEoN**
Get a DAW.
Get a BAR
http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
gromeul
M'être fait piquer mon téléphone portable
... Le premier vol dont je suis la victime... Tiens, je vais faire un voeu
!
- < Liste des sujets
- Charte