Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 291 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25491
Le mec il est jeune en fait.
Il sait pas d'où je viens le gars.
Là où j'étais on laissait tomber un kleenex, ca s'entendait 4 étages en dessous.
Je vais le matter.
Grosse, grosse soirée improvisée ce soir :bravo: .
Je vais lui mettre du Dire Straits.
Le suplice.
25492
25493
Ouai ouai super.
25494
Putain y a trop d'immeubles mal insonorisé, ca fait peur... je te jure des fois on peut même suivre les conversations téléphonique des gens...

...moi ca me fait chier parceque actuellement j'habite dans un super appart ou on entend pas les voisins je peux faire tout le bruit que je veux ( violoncelle, zik assez fort etc. ) ca dérange personne... et j'ai trop peur, le jour ou je partirais ( faudra bien ) de me retrouver dans un truc ou tu peux même pas pèter sans que tes voisins t'entendent.... :tourne:
25495
25496

Citation : Je vais lui mettre du Dire Straits.


quelle pioute!
25497
Je sais c'est dur mais s'il passe Dire Straits après il est blindé.

Truthless > bah en fait ca dépend de tes voisins. Là le jeune flippe parce-que sa cops est enceinte et il a définitivement quitté la sphère de la tolérance naturelle au pêt du voisin.
Mais je connais ce profil. C'est la femme qui pousse. Quand son gosse fera ses nuits il viendra pleurer à ma porte.
25498
Cela dit tu vas pas tarder à connaître les affres de la paternité sans en connaître les joies. :|
25499
Nan mais ca s'est pas un problème.
J'attends ça avec impatience comme monnaie d'échange.
Je le vois déjà bayonner son poupon la nuit pour pas faire de bruit et regarder ses pieds dans l'ascenceur.

Ensuite à moi la musique à fond 24/24 :diable:
25500
Je crois que j'ai vraiment de la chance d'habiter au rez de chaussé (sur cour), avec pour voisine du dessus une chanteuse.