Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah j'ai du mal m'expliquer alors.
Non c'est pour les plug TbT Audio (freeware). Donc, quand tu vas sur le site du developpeur, les liens sont dead je sais plus pour quelle raison. Alors l'autre jour, j'me rabat sur AF, et hop je vois qu'il y a un thread où certains constatent pareil que moi, et cherchent où les trouver. Et là y'a un gars qui laisse son mail en clair pour qu'on les lui demande. Alors moi, j'ai demandé, comme un con. Je les ai du coup
0
Anonyme
521397
25472Posté le 26/04/2005 à 04:36:48
Citation : si tu ne le connais pas (en personne )
Genre, y'en a qui le connaisse en personne
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25473Posté le 26/04/2005 à 04:37:02
Casper> Ah okkkkkkkkkkkk
Le mec si ça se trouve il est persuadé de chater avec Jesus.
Imaginez un AF de cathos geeks de la bible avec des gros posteurs, des privates jokes, des alertes légendes et tout et tout !
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25474Posté le 26/04/2005 à 04:39:50
J'imagine trop le truc :
Citation : NE DONNEZ PAS D'ARGENT DANS LES TRONCS DES EGLISES , CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
Citation : Vas y , c'est un fake ...
Citation : Quel benitier acheter pour un budget de 5000 - 6000 euros ?
Citation : Citation :Sois béni au nom de Jesus-christ . si tu ne le connais pas (en personne )
Cheulou comme formulation , en tout cas ...
c'est pas chelou, c'est une blague... après tout vous faites bien des blagues sur les pd, les filles, les filles blondes, les métalleux, les rappeurs, les djs... alors pourquoi pas le christ....
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25479Posté le 26/04/2005 à 08:28:36
Shoriz gang bogue >
En un smiley comme en cent :
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
25480Posté le 26/04/2005 à 09:26:45
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les baltringues qui laissent gueuler leur alarme toute la nuit.