Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 731 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25471
Ah j'ai du mal m'expliquer alors. :oops:
Non c'est pour les plug TbT Audio (freeware). Donc, quand tu vas sur le site du developpeur, les liens sont dead je sais plus pour quelle raison. Alors l'autre jour, j'me rabat sur AF, et hop je vois qu'il y a un thread où certains constatent pareil que moi, et cherchent où les trouver. Et là y'a un gars qui laisse son mail en clair pour qu'on les lui demande. Alors moi, j'ai demandé, comme un con. Je les ai du coup :bravo:



:noidea:
25472

Citation : si tu ne le connais pas (en personne )


Genre, y'en a qui le connaisse en personne
25473
Casper> Ah okkkkkkkkkkkk

Le mec si ça se trouve il est persuadé de chater avec Jesus.

Imaginez un AF de cathos geeks de la bible avec des gros posteurs, des privates jokes, des alertes légendes et tout et tout !
25474
J'imagine trop le truc :

Citation : NE DONNEZ PAS D'ARGENT DANS LES TRONCS DES EGLISES , CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!



Citation : Vas y , c'est un fake ...



Citation : Quel benitier acheter pour un budget de 5000 - 6000 euros ?



:surpris: :mrg:
25475
25476

Citation : Le mec si ça se trouve il est persuadé de chater avec Jesus.


Il a peut-être vu une photo de moi avant
25477

Citation : T'as pensé aussi à ce qui pouvait vibrer aussi dans l'appart de tes voisins salaud de jeune ???!!!



Non ! Suis en maison ! :langue:

Jacky repenti. SeuRn

25478

Citation : Citation :Sois béni au nom de Jesus-christ . si tu ne le connais pas (en personne )

Cheulou comme formulation , en tout cas ...


c'est pas chelou, c'est une blague... après tout vous faites bien des blagues sur les pd, les filles, les filles blondes, les métalleux, les rappeurs, les djs... alors pourquoi pas le christ.... :tourne:
25479
Shoriz gang bogue > :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bise: :bise: :idee2: :diable: :coucou: :boire: :boire: :boire: :boire: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :mrg: :mrg: :volatil: :volatil: :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En un smiley comme en cent :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
25480

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les baltringues qui laissent gueuler leur alarme toute la nuit. :(((