Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 395 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25501
Non mais moi j'ai pas mal déménagé (tous les 2 ans) et les histoires de voisinage je m'assois dessus et je laisse les gens se stresser tout seul avec ça. Ceci-dit, c'est souvent plus moi qui fait du bruit :bravo:
25502
J'ai personne à embêter (à part un troupeau de vaches), mon plus proche voisin est à 500m... :((( :(((

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

25503
Ceux qui disent artiste avant leur profession. Je suis Artiste Chanteur. Je suis Artiste Jongleur.

Nouvelle mode, c'est de mettre Artisan. J'ai entendu" je suis Artisan coiffeuse" alors que c'était juste une pétasse coiffeuse.
25504
25505
C'est jean merand qui disait ça aussi, :mdr:
"lachez moi!! je suis artste chanteur défenseur de la chanson française"! 68 c'etait hieeeeer pour moi aussiiiiiiiiiiiiii!"
25506
:mdr: hahahahaha

Moi ce qui m'agace cé les madame dans le métro qui reste planté devant moi jusqua temp que je cède ma place... :)
25507

Citation : Les vidéos amateurs ou les présentations Powerpoint avec le titre qui prend tout l’écran, écrit avec l’immonde police « Comic sans MS ».



+7
25508

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



1 mon collegue de bureau qui fait profil bas quand tu lui apprends un truc et qui veut se la jouer juste au moment où le big boss arrive, dans le genre "je te l'avais bien dit"

2 le mec au resto indien à côté de chez moi. Les plats c'est super bon et pas cher. mais on a pris l'apéro tout à l'heure : poum : 20 roros :oo: 'culé !!!!!

3 repasser mes chemises tous les matins. putain c'te corvée

4 savoir que demain matin j'en aurai une autre à faire. :((( :((( :((( :(((
25509
Tu veux que je te les repasse?

25510
Tu sais faire les spaghetti au citron, aussi ? :aime2:


( si tu réponds oui à cette question, tu entres en concurrence avec miss polar )