Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 043 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63751
Avant l'invention du portable, les vols à l'arraché de téléphones n'existaient pas.
63752

Même pas à l'arraché, piqué dans mon blouson (à portée de vue) pendant que je jouais...

63753
Enculé!
63754
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ca fait environ 5 ans que je recherchais un morceau dont j'avais entendu quelques secondes et qui m'avait l'air bien, ca passait à la tv et je me souvenais du clip. Aujourd'hui je parviens je ne sais pas quel miracle (je pense d'ailleurs fonder une religion c'est forcément un signe, si intéressé, mp :bravo: ) pour au final me rendre compte qu'au final c'est qu'un mauvais remix. Voici le lien comme même

(et non, je ne connaissais pas depeche mode à l'époque)
63755

Il m'est arrivé exactement la même chose, avec le même morceau et le même remix, quand j'étais plus jeune. bravo

Hors sujet :

J' attends les  http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png , et attribue celui-ci à Truelle.

Feline disrespect from behind.

63756
M'est arrivé la même chose avec Ratatat - Seventeen Years et Heads High de Mr Vegas. Quel gros kiffage et écoutation pendant deux jours en boucle :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63757
Citation :
au final c'est qu'un mauvais remix.

C'est peu de le dire.
63758

Avec en prime l'aiguille qui décolle jamais du 0dbfs ! bave

63759
agace fort:

l’ordinateur portable qui lâche au moment de s'en servir chez un client

Non je ne mettrai pas de pull

63760
63761
Polen > C'était histoire de rester poli pour une fois :oops2:
63762
et aussi la notice d'un appareil qui t'indique que la sortie analogique est en 4-20mA, alors qu'en fait elle est en 0-1V.

tout ça pour remplacer en urgence un ordinateur portable qui lâche durant le mois où j'en ai le plus besoin, alors que ça fait 3 mois que j'ai demandé au service informatique de me le changer.

faut que je tue un chaton, ça va me détendre

63763
x
Hors sujet :
Tiens, tu fais de l'info industrielle ?
63764
x
Hors sujet :
non, c'est juste annexe à mon activité, l'analogique est moins pratique à l'usage, mais est plus facile à faire fonctionner au départ

63765

Citation :

Agace automatiquement ?

Quand mes partitions glissent de mon pupitre et tombent lentement ( comme pour ne gonfler que plus) au sol.

Faut dire voilà mon plan de travail  redface2

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 12:07:53 ]

63766

Get a piano roll.

J'ai vraiment l'impression d'être un gros con ces jours-ci.

63767

Ceci dit pourquoi pas je ne joue pas mieux  redface2

63768
ça me rappelle un élève d'atelier ( rock ) bassiste qui étalait les 7 pages de sa partition sur le sol.
Le morceau c'était "the wall" des floyds.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63769
Face. Les Floyd n'ont jamais fait de morceau appelé "the wall "
63770

En un sens, on peut considérer que c'est un morceau de 80 minutes.

63771

Putain j'ai rigolé, je m'en veux. 

63772
@trau: Dans ce cas, 7 pages, c'est pas crédible.
63773

C'est de la basse.  Avec une blanche par mesure, ça tient.

63774
x
Hors sujet :
Ca serait pas inintéressant un jour de faire un sondage style : combien d'afiens connaissent le solfège ? :-D
Très peu (lointains souvenirs de collège), pas mal (je lis/chante/joue la clé de sol sans hésiter), beaucoup (= cours, étude) niveau pro (= outil de travail ou passion poussée), pas du tout (complètement aux fraises)...

On pourrait faire des pronostics... un dixième des afiens ? Même pas, je crois...
Bon, c'est dur aussi de savoir, parce qu'entre les batteurs:-D, lighteux et djs... ça donnerait un sondage pas très probant...

63775

Hors sujet :

C'est un coup à virer dans le débat stérile et débile "La théorie musicale limite la création, la musique sans théorie n'est que de la merde populaire".

Ceci est un exemple, je ne soutiens rien la dedans. Mais je suis sur que beaucoup vont se faire prendre au piège ! mrgreen

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 20:23:28 ]