Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En même temps pourquoi ce qui a apprtenu à tes parents doit t'appartenir?
parceque le propriétaire te le donne, et c'est sur le papier.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
25392Posté le 21/04/2005 à 18:54:46
Citation : L'informatique c'est comme la Scnf, quand ca marche c'est niquel quand ca plante ca fais ...
Tiens d'ailleur ca m'agace automatiquement quand quelque pars on t'annonce, en guise d'excuse à un quelconques probleme, "il y'a eu une erreur informatique" !!
Je sais pas quand est ce que les gens comprendront qu'une erreur informatique c'ets extremmement rare et que ca vient 99% des conneries humaines avant tout. ( que ca soit au niveau utilisateur, programmateur, ou autre ).
Citation : En même temps pourquoi ce qui a apprtenu à tes parents doit t'appartenir?
parce qu'ils ont trimer pour le payer et qu'ils nous l'offrent.
c'est peut être tout ce qu'il nous reste d'eux
Citation : Et pourquoi ca devrais appartenir a l'état ?
bien dit!!!
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
25394Posté le 21/04/2005 à 20:38:22
Yannou < oui et non, un pc ca plante... après ca peut être de la faute a l'utilisateur, etc. mais quand il faut 2 minutes pour rebooter chez soit c'est pas trop grave mais dans la gestion des train en temps réel ca peut la foutre mal....
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
25395Posté le 21/04/2005 à 21:03:57
Ludo > ce que je veux dire c'est que si ton pc plante, c'est quoi, c'ets qu'il y'a une erreur dans ton systeme d'exploitation, ou dans ton programme, du a une mauvaise programmation.
Un erreur informatique qui arrive sans l'intervention de l'etre humain existe. (genre usure d'un composant, perturbation EM, ...), masi ca représente tres peu de cas face au nombre de probleme engendrés par la machine utilisée par un etre humain.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La douane. Ptain comment c'est trop des connards quand j'y repense...
Y'a 2 semaines, j'me suis fait arrêté au péage de Vienne. Ptain j'ai eu chaud au cul pendant 10 min...