Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 299 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25391

Citation : En même temps pourquoi ce qui a apprtenu à tes parents doit t'appartenir?



parceque le propriétaire te le donne, et c'est sur le papier. :lol:
25392

Citation : L'informatique c'est comme la Scnf, quand ca marche c'est niquel quand ca plante ca fais ...



Tiens d'ailleur ca m'agace automatiquement quand quelque pars on t'annonce, en guise d'excuse à un quelconques probleme, "il y'a eu une erreur informatique" !!

Je sais pas quand est ce que les gens comprendront qu'une erreur informatique c'ets extremmement rare et que ca vient 99% des conneries humaines avant tout. ( que ca soit au niveau utilisateur, programmateur, ou autre ).

Jacky repenti. SeuRn

25393

Citation : En même temps pourquoi ce qui a apprtenu à tes parents doit t'appartenir?



parce qu'ils ont trimer pour le payer et qu'ils nous l'offrent.
c'est peut être tout ce qu'il nous reste d'eux



Citation : Et pourquoi ca devrais appartenir a l'état ?



bien dit!!!
Je ne suis pas un ange...
25394
Yannou < oui et non, un pc ca plante... après ca peut être de la faute a l'utilisateur, etc. mais quand il faut 2 minutes pour rebooter chez soit c'est pas trop grave mais dans la gestion des train en temps réel ca peut la foutre mal.... :8O:
25395
Ludo > ce que je veux dire c'est que si ton pc plante, c'est quoi, c'ets qu'il y'a une erreur dans ton systeme d'exploitation, ou dans ton programme, du a une mauvaise programmation.

Un erreur informatique qui arrive sans l'intervention de l'etre humain existe. (genre usure d'un composant, perturbation EM, ...), masi ca représente tres peu de cas face au nombre de probleme engendrés par la machine utilisée par un etre humain.

Jacky repenti. SeuRn

25396

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


La douane. Ptain comment c'est trop des connards quand j'y repense...
Y'a 2 semaines, j'me suis fait arrêté au péage de Vienne. Ptain j'ai eu chaud au cul pendant 10 min... :fache2:
25397
Ils t'ont fait une fouille anale ?
25398
ON fait toujours des fouilles anales aux geeks.
25399
"baissez vous.............toussez"
25400
La fin de Fullmetal Alchemist. Ptin, y'avait du potentiel, là.J'ai trouvé ça super bâclé, le final. :(
God's in his heaven. All's right with the world.