Citation : L'informatique c'est comme la Scnf, quand ca marche c'est niquel quand ca plante ca fais ...
Tiens d'ailleur ca m'agace automatiquement quand quelque pars on t'annonce, en guise d'excuse à un quelconques probleme, "il y'a eu une erreur informatique" !!
Je sais pas quand est ce que les gens comprendront qu'une erreur informatique c'ets extremmement rare et que ca vient 99% des conneries humaines avant tout. ( que ca soit au niveau utilisateur, programmateur, ou autre ).
Yannou < oui et non, un pc ca plante... après ca peut être de la faute a l'utilisateur, etc. mais quand il faut 2 minutes pour rebooter chez soit c'est pas trop grave mais dans la gestion des train en temps réel ca peut la foutre mal....
Ludo > ce que je veux dire c'est que si ton pc plante, c'est quoi, c'ets qu'il y'a une erreur dans ton systeme d'exploitation, ou dans ton programme, du a une mauvaise programmation.
Un erreur informatique qui arrive sans l'intervention de l'etre humain existe. (genre usure d'un composant, perturbation EM, ...), masi ca représente tres peu de cas face au nombre de probleme engendrés par la machine utilisée par un etre humain.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La douane. Ptain comment c'est trop des connards quand j'y repense...
Y'a 2 semaines, j'me suis fait arrêté au péage de Vienne. Ptain j'ai eu chaud au cul pendant 10 min...