Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 902 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est vraiment de la merde

Captain Niglo

Ca tétonne ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

ben tu sais, pour moi qui n'ai pas de télé et qui n'écoute pas la radio, je découvre vraiment les chose par paliers. Y'a pas d'évolution, c'est juste de temps en temps sur AF je me prends une merde comme celle là en pleine gueule, ça fait zarb!
Moi j'en été resté à Morsay en matière de "rap" Français pourrit

Anonyme

Citation :
Agace.
Je joue huit heures par jour de guitare classique. Je fais attention à m'étirer pour ménager les muscles, et éviter la crampe ou déchirrure, boire beaucoup d'eau pour éliminer les toxines sur les tendons. Je me force à faire des pauses de 10 minutes toutes les heures pour ne pas me blesser. Je soinge mon alimentation, comme un sportif de haut niveau.
Je me prend ma putain de main dans un putain de coin de porte entre le cartilage de l'index et du majeur de la main gauche. Total j'ai mal quand je joue.
Tout ce que j'essaye d'éviter se produit par le fait du hasard.
:vdm:
[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 17:28:09 ]

Anonyme

"C'est souvent en essayant d'éviter son destin qu'on fonce droit dedans"
Test les massages palmaires, il parait que ça claque!

Hit !

L'attention est tellement focalisée sur telle ou telle chose qu'elle se relâche forcément dans un moment + "insouciant". C'est l'origine des lapsus ou des situations où les gens qui se disent "je ne vais pas dire ça, je ne vais pas dire ça" commencent précisément leur discours en "disant ça"...
On se fout dedans tout seul, quoi...

le reverend

Quelle idée de faire de la guitare classique, aussi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Putain je suis rassuré, passé la nuit, la douleur a disparu. Putain ouf, je peux jouer de nouveau
:jubilation-automatique:
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 12:24:31 ]

Anonyme

Ca me fait penser à un pote daron (il a la 60aine), qui devait accompagner Joe Cocker en tournée, sur plusieurs dates, dans les 80's.
C'était clairement une progression de sa carrière voire un énorme bond en avant.
3 jours avant la 1ere date, il fait du bricolage, coupant des trucs à la scie sauteuse. Pour sauter ça a sauté, il y a laissé un morceau de son pouce gauche.
Evidemment, il est pas parti avec Jo Cocker, et il a mis plusieurs années à retrouver son niveau.

Anonyme

musicien ou bricoleur, faut choisir ...

Anonyme

Putain pas "glop" ton histoire youtou

Anonyme

Citation :
Agace
Migraine ophtalmique depuis ce midi. Encore 2h de taff, j'ai envie de mourir. C'est parti pour un week-end de merde (une fois ça a déjà duré trois jours...).

El Migo

**naPOLEoN**

Anonyme

Putain la pioute
[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 19:48:01 ]

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Mon lycée. On doit imprimer un putain de gros dossier (une centaine de pages) qui retrasse à peu près notre travail depuis le début de l'année, et on nous a bien fait comprendre que c'était soit disant pas possible la bas (ils viennent de recevoir une énorme photocopieuse couleur qui fait imprimante en plus) bref. Je me suis renseigné dans une boite de bureautique, c'est 60€. Bande de bââââââââtards !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hit !

Mais elle sert pas

wildchild666

Migraine ophtalmique depuis ce midi
Entre ça et tes doigts en carton, c'est qu'il est en sucre le petit ménestrel !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

un putain de gros dossier (une centaine de pages) qui retrasse à peu près notre travail depuis le début de l'année
Va pas être bien épais comme même.
- < Liste des sujets
- Charte