Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 697 vues
- 745 followers

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.

Djardin

ha ha ha !
dans l'agaçant : le fait qu'il fait 35-40° dehors. et que ça ne baisse presque pas la nuit. ça m’empêche de dormir, travailler, manger, me déplacer, jouer de la musique, baiser...
faut trop chaud.
vivement l'hiver, ou le déménagement dans un pays civilisé, au dessus du km.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Sans déconner: arrêt de clope + couvade + paternité + baby blues par procuration + vacances = 10 kgs à perdre.

Alx33

Outre le fait que ça donne des responsabilité et ça empeche des faire des road-trip je suis vraiment pas pressé de faire mioche, merci XB
Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

je suis vraiment pas pressé de faire mioche, merci XB
Tu fais déjà très mioche, tu sais.
Polen: vil petit chenapan
[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 17:51:01 ]

wildchild666

faire mioche
Da !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

Anonyme

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Alx33

Citation :
faire mioche
Roo je suis pas sur mon pc, et pi j'ai pris un coup de chaud tellement il fait beau et que je suis au repos...

D-Djoul

agace
la fin des vacances et la reprise demain

http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "

Urban Koala

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

newjazz

Les boîtes qui ne donnent pas la possibilité de les contacter autrement qu'en accédant à un compte client créé sur leur site. Et quand le problème c'est justement l'accès audit compte, on fait comment????

En l'occurence: je souhaite accéder à mon compte client EastWest. Je ne me souviens pas du mot de passe. Ils refusent de m'envoyer les infos pour en recréer un sous prétexte que mon adresse mail est inconnue chez eux. Je décide donc de créer un nouveau compte client, et là quand je rentre mon adresse, ils me répondent qu'elle est déjà utilisée! Faudrait savoir!!!

Alx33

Agace :
Je viens de recevoir mes impôts, et hop un peu plus d'un smic qui part pour l’Etat. J'aimerai bien savoir comment ça se fesse que je dois payer autant

Djardin

pour payer ces faignants de fonctionnaires ! et avoir une poste ouverte une demi-journée par semaine en Lozère.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Purée moi aussi je me fais allumer grâve...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation de DJardin :
et avoir une poste ouverte une demi-journée par semaine en Lozère.
Y a qu'à viendre en région parisienne, les postes sont ouvertes 6 jours par semaine.

Pictocube

Moi ce qui me les brise c'est de chercher une nouvelle voiture.
Déjà, quand t'habites dans le 05, à part 2 vieux 4x4 et une vielle AX pourrie, y'a pas grand chose... Mais alors quand en plus tu veux une essence, plutôt grande façon break ou monospace, de moins de 100K bornes, ben y'a pas grand chose du tout...
Résultat je me tape des recherches dans la france entière et quand je finit par toruver un truc, le trajet pour aller le voir se prévois sur 3 jours et 800 Km...
Si vous trouvez un truc...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Non mais un monospace. t'attend qu'un gamin, pas 5. ça tient dans une twingo.
(et si tu demandes une voiture ici, tu va te retrouver avec un blondinet qui te refourgue toutes les merdes des années 70, en les trouvant "vintages" au lieu de "vieilles et pourries")
homme à tête de zizi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

D-Djoul

http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
- < Liste des sujets
- Charte