Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 143 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25551

Hors sujet : ouaip, impec, merci

25552

Hors sujet : A priori y'a rien eu de fait en fait, ca restera donc une enigme de plus de l'adsl...

25553

Hors sujet : :oo: sérieux ? Parce que c'est louche, ça remarche le lendemain où je te maile, alors que ça merdait depuis la migration adslmax. Ca serait pas une connerie comme moi il m'était arrivé, du style, plus du synchro, je fais pinguer ma freebox --> resynchro... Hasard peut-être, mais bizarre tout de même :8O:

25554

Hors sujet : Pour ton pere c'est vraiment space, tout était bon, pas de probleme, je fais quelques tests entre lui et le dslam, je vois pas de soucis.

Je me dis que je verrais avec quelqu'un de plus renseigné sur les problemes étranges et là BIM tu me dis que ça remarche.

Space...

Après y'a aussi les sombres mysteres mysterieux de FT...

25555
Etre malade le jour ou autechre passe a coté de chez moi :rocket:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
25556
Oh putain ça daaaaiiiilllle ! :(((
Là je compatis :surpris:
Mais me dis pas que c'est suffisant pour t'empêcher d'y aller ? :?!:
25557
Dis toi que j'habite Marseille, je devais aller les voir demain et vu que je suis sans thune (vraiment que dalle, j'ai meme rien pour bouffer !) je vais pas les voir !! :nawak: :nawak:
25558
25559
Merci de compatire:bise:
ce qui me gonfle c'est que j'ai des bourdons dans mes oreilles, une patate assez proche de la purée, et un rhume qui m'empeche de sentir la difference entre avant la douche et apres!

mais non je ne me laisserai pas abattre trop longtemps que j'attend ca.

Citation : Mais me dis pas que c'est suffisant pour t'empêcher d'y aller


je crois que je vais me la jouer genereux, et partager bien chretiennement mes microbes :)

oh p*** je compatis avec toi anal ô geek!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
25560
La pluie sur mon nez poudré... (au 13ième siecle)_