Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 721 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25431
Bah ma caisse c'est le gros bordel. J'ai pas du nettoyer l'intérieur depuis 2000/2001 :mdr:
Y'a toutes sorte de merde qui trainent, des essuies glace, des pinces (pour démarrer), des bidons d'huile, des Francs (ouais), .....
25432
J'ai un copain,il avait meme de l'herbe qui poussait dans sa bagnole ! Pas de la beuh,hein,de la vulgaire herbe!

******The Ramones°°°°°°

25433
25434
Locked > :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong:


Ca y'est j'ai réparé la table, Galère :eek2:

travail d'orfèvre..... :8)
25435
Là ou les douaniers sont vraiment des furieux , c'est à la descente de bateau pour aller à Belle Ile ... Les mecs , ils se deguisent en touristes dans des fringues horribles , et des qu'ils te suspectent , ils te suivent en loucedé sur le bateau , jusqu'à pouvoir te serrer à terre ... J'ai deux potes qui se sont fait gauler comme ca : 20g de resine , 15g de weed ... Mais là ou les mecs ont peté un cable , c'est quand ils ont trouvé les 3 plans en train de ronronner dans le coffre : "quoi , vous voulez monter un traffic sur notre ile ?" ... Bim , à poil , bagages vidés , voiture demontée meticuleusement ( malheureusement pas aussi bien remontée , d'ailleurs ... ) ... Bref , maintenant , vous savez que "we can't fuck with them ..." :??:
25436
Ou pour aller au Royaume Uni pareil...
les chiens dans les véhicules, car, soutes.... :roll:

un pote (con, il faut le dire) à voulu emmener 100g pour tenir pendant son stage à Londres, résultat, 6 mois ferme :8O:

ils rigolent pas du tout... en même temps c'était la douane Française, avec la douane Anglaise, en tôle avec les Rosbeef :8O: :8O: :8O: non merci
25437
:lol: A amsterdam, on avaient trafiqués nos semelles, ont les avaient creusées et remplie de.........de produit koaaaaa. En + on avaient loué une 405 à l'époque qu'on avaient marave comme des pti enc***** arrivés à la frontière belges ils nous ont fouillés jusqu'au trou de balle. ils ont pas vu les semelles trafiqués et on a tout passé. C'était l'enterrement de vie de garçon d'un pote.......... :lol: il à rien vu du week end, il se tirait une copine à nous( qu'on c'est tous tringlé) et nous prenait pour des branques, il à compris sa douleur. :mdr:

Je baignais dans mon jus, c'étais MON idée.

Le pire c'est qu'après 5 bornes, 7 bagnoles de keufs sont arrivées sur nous, je nous voyaient déja en cabane, mais ils nous ont doublés. Avec le recul je medis qu'on étaient trop cons mais c'était bon. Sa mère.

C'est con ce que je vais dire mais je kiffe tout ces moments là. Même si maintenant je donnerai tout ce que j'ai pour que mon fiston ne fasse pas les mêmes conneries.

Je sais, je sais. C'est la life. :aime:
25438

Citation : Même si maintenant je donnerai tout ce que j'ai pour que mon fiston ne fasse pas les mêmes conneries.


Ben tu sais c'est comme ca qu'il apprendra la vie, comme "tout le monde" dans le fond non?
A moins que tu veuilles que ton fils devienne un "premier de la classe prout prout bien coincé"
Enfin moi j'ai pas encore de fils mais je pense qu'entre ces 2 extremes, s'il peut y etre ca serait pas mal. :bravo:
25439
:oo:

Citation : A moins que tu veuilles que ton fils devienne un "premier de la classe prout prout bien coincé"

naaannnn malheureux. Mais bon tu y penseras quand tu en auras un.



C'est un cruel dilemne quand t'as fait pas mal de couilles.

:lol: C'est comme quand ma femme me dit [ma femme] à t'écouter qu'est-ce que tu préfères, que ton fils soit homo ou qu'il soit un voleur??????[/ma femme]


[guigui] si ça te fais rien minou, je préfère que se soit un voleur[/guigui] :lol: :lol: :lol:

bon, je sais ce sera pas un saint, mais quand tu es du coté des parents, c'est normal d'avoir peur, à plus forte raison quand tu les a faites les conneries....... :bravo:


Mais vu du coté des momes, c'est le sketches de kavanha "mon père est con, ma mère est conne " :mdr:

c'est la life.
25440
C'est vrai
Il faut qu'il soit au juste millieux entre l'homo etl e voleur
Attention ici on a rien contre les homos :non:
Mais bons pouor toutes les conneries, a mon avis nos parents ont du s'inquieter pour nous aussi même si les conneries ont les a faites (même si j 'ai jamais fumé personelement)