Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 117 vues
- 746 followers
Anonyme
Traumax
Je regarde la finale tranquille, en différé sur DD pour cause de couchage de mômes, et à 5/5, 30-30, ces fils de putes de FTV qui disent "bon, ben on change de chaine, a toute les loulous."
BATAAAAAAAAAAARDS !
Voila, j'ai pas vu le dernier jeu.
Djardin
Bah, c'était comme le jeu précédent (et les autres avant) : Nadal, qui fait passe à Djokovic, qui fait passe à Nadal, qui fait passe à Djokovic.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Bon, chus pas loin, mais je ne le pense quand même pas, hein.
C'est beau le foutage de gueule et ceux qui y croient. Dire qu'en 85, avec l'antenne râteau et les cassettes VHS, un tel truc eût été impensable et techniquement impossible !
Anonyme
ses baffles amplifiées pour mon spectacle de fin d'année avec l'école de musique.
Bonjour, on a l'habitude de brancher une sono de 50W dessus et ça marche très bien...
Et ses enceintes fonctionne encore ?
Will Zégal
Je regarde la finale tranquille, en différé sur DD pour cause de couchage de mômes, et à 5/5, 30-30, ces fils de putes de FTV qui disent "bon, ben on change de chaine, a toute les loulous."
BATAAAAAAAAAAARDS !
Voila, j'ai pas vu le dernier jeu.
Idem pour ma blonde.
On s'est donc tapés des publicités pour les appareils auditifs et le tirage du Keno. En plus, je la chambrait parce qu'elle ne coupait pas le son.
Quand elle a pensé à switcher sur France 2, c'était la remise des coupes.
Evidemment, c'était de ma faute parce que j'ai débarqué dans la pièce au moment du switch et que donc, c'est à cause de moi qu'elle n'a pas entendu qu'il fallait changer de chaîne.
samy dread
connard d'appareil, technologie pourrie, monde de merde
Non je ne mettrai pas de pull
newjazz
Autant dire que j'ai sérieusement intérêt à relire mes messages avant de les envoyer
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Spawn-X
Faut pas se plaindre. Le T9 de mon portable a quand à lui l'esprit mal placé. J'ai envoyé un jour un SMS à la mère d'une élève pour savoir si elle pouvait me confirmer sa venue au cours du lendemain... La gamine de prénomme ... Sidonie... Je vous laisse deviner par quoi le T9 a remplacé ce prénom... ![]()
No comment...
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
newjazz
**naPOLEoN**
Sidonie... Je vous laisse deviner par quoi le T9 a remplacé ce prénom..
Fake, Sidonie en T9 donne 7436643.
Sodomie=7636643.
:T9 rules:
**naPOLEoN**
Spawn-X
Citation de : *POLEN*
Citation :Sidonie... Je vous laisse deviner par quoi le T9 a remplacé ce prénom..
Fake, Sidonie en T9 donne 7436643.
Sodomie=7636643.
:T9 rules:
Je suis sur Android, donc avec un clavier AZERTY virtuel.
Le T9 Android "apprend" avec le temps de ce que l'utilisateur frappe le plus souvent. Durant les premières semaines d'utilisation, mon Android refusait de me donner mon prénom lorsque je signais. Avec le temps, mon prénom arrive en tête de liste des propositions.
gromeul
Il suffit de le désactiver, et pour certain(e)s d'activer le correcteur d'orthographe pour les forums
...
Javier Guante Hermoso
Le T9 Android "apprend" avec le temps de ce que l'utilisateur frappe le plus souvent.
Euh, sympa les messages que t'envoies à ta femme!
Anonyme
Hors sujet :
Spawn-X, tu dois donc écrire souvent 7636643, pour que ton T9 l'aie appris.
EDIT: XB, on voit là toute la différence entre un AFicionado, et un Drogué à l'AFéine. Vivement que j'en sois!
[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 09:37:48 ]
Javier Guante Hermoso
20 seconds master
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
quand tu te targues
Sauras-tu reconnaître la subtile allusion à un modèle de VOITURE caché dans cette phrase de tihouss
Anonyme
Citation :
Agace ?
20:51, pas encore de soirée à l'horizon.
will_bru
Agace ?
20:53, je vais me coucher
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte