Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 914 804 vues
- 746 followers
Anonyme
rascar
Faire une faute de frappe dans un post. J'hésite toujours entre la laisser ou l'éditer et me payer un "édité le ..."
Tiens ya pas de "qu'est-ce qui vous fait hésiter automatiquement ?"
bull-shit
newjazz
Moi, quand un pote a une copine/compagne/épouse avec qui je m'entends bien, je lui demande toujours de lui transmettre une bise quand je sais qu'il va la voir.
Histoire de faire un coucou à quelqu'un que j'aime bien.
Ça ne va pas plus loin que ça. Ça ne remet nullement en cause dans mon esprit l'independance du mec vis-à-vis de sa meuf.
rascar
Mais le "bises à vous deux", je le prends comme "je vous laisse tranquille dans votre petit nid douillet hihi", ça m'agace automatiquement.
rascar
Traumax
D'ailleurs si cette mention disparaissait, on pourrait exercer toute notre mauvaise foi peinard.
bull-shit
D'ailleurs si cette mention disparaissait, on pourrait exercer toute notre mauvaise foi peinard.
ooohhh ouiiii!
rascar
Traumax
En v3 ca n'existait pas je crois ?
newjazz
Mais le "bises à vous deux", je le prends comme "je vous laisse tranquille dans votre petit nid douillet hihi"
Ah oui, vu comme ça je comprends, moi aussi ce genre de sous-entendus me fait
Anonyme
Anonyme
Jackbrelle
Wéé! T'as vu ma strat?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Zerosquare
newjazz
Les biographies, littéraires ou cinématographiques, qui tendent à nous présenter l'individu qu'elles décrivent comme une sorte de demi-dieu, qui ne se trompe jamais, prend toujours LA bonne décision, affronte toujours l'adversité, etc. ou bien dont les incartades sont tout de suite excusées par son statut d'icône.
Exemple: "Harvey Milk"...
**naPOLEoN**
La version mobile d'AF, où il manque décidément la possibilité d'éditer un message.
Les gens actuelles
C'est pas un moyen d'éditer qu'il te faut, c'est des cours de CE1.
Jackbrelle
" Cloclo "?
Je l'ai vu ( accident d'avant-première
), je l'ai trouvé faussement honnête, ça agace encore plus.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Hors sujet :
Citation de *POL1N* :
Citation :La version mobile d'AF, où il manque décidément la possibilité d'éditer un message.Citation :Les gens actuellesC'est pas un moyen d'éditer qu'il te faut, c'est des cours de CE1.
Voui, mais c'est pas de ma faute. Je croyais, en toute bonne foi, que le mot pluriel "gens" n'était que féminin. Je m'a gourrancé.
Si j'avions écrit "les contemporaines gens", j'aurions eu le wiktionnaire pour me soutiendre.
Citation de noSkillz :
Pour pouvoir modifier un post, il faut taper sur "AudioFanzine Desktop" tout en bas de l'écran, pour avoir les options d'édition.
Voui, mais, dans ce cas-là, on n'est plus sur la version mobile d'AF.
EDIT: ça vous agace que je m'agace? Votre sollicitude me touche et m'émeut.
[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 19:44:44 ]
rascar
La version mobile d'AF, où il manque décidément la possibilité d'éditer un message.
ahah ce bug report déguisé !
Mafache
" Cloclo "?
Je l'ai vu ( accident d'avant-première ), je l'ai trouvé faussement honnête, ça agace encore plus.
cloclo sans la motown aurait eu la même carrière que Christian Delagrange
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Citation de rascar capac, momie aux pouvoirs intimidants :
Citation de bassmanklm :
La version mobile d'AF, où il manque décidément la possibilité d'éditer un message.ahah ce bug report déguisé !
Je croyais vraiment qu'il s'agissait d'une fonctionnalité impossible pour la version mobile. Mais s'il s'agit simplement d'un bug (sous-entendu qui sera corrigé prochainement), alors champagne! AF est encore plus grand que je ne croyais! ![]()
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte