Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 297 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25951
Nan, je l'ai po lu le mail de modération (si je devais tous les lire... :roll: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25952
25953
Kubii & Hvoitur > (squoua ce nom karaï)

Je découvre qu'on me critique dans mon dos bande de cokinous :bave:

Que dire... il y a tout l'historique derrière avec des envois de mails, dont je ne peux pas dévoiler le contenu ici. Pour résumer la chose :
1. jet de pavé dans la mare
2. conséquences
3. "ouiiiinnnnnn fuyuuuuuu siteuplé tu peux régler çaaaa je m'en sors puuuuu :pleure: "

Bref, je m'adressais à l'auteur du thread.

Je ne vois pas pourquoi les participants se sentent obligés de faire caca et de se rouler dedans ? :boire2:

I'm Back

25954
On aime le caca :oops2:
25955
Parce que dire qu'un thread appartient à son auteur c'est plus que sujet à discussion meme si c'est la décision que vous avez prise.

au contraire un thread échappe à son auteur et c'est une atteinte à la liberté d'expression de permettre à celui ci de censurer son contenu.

(je parle pas de ce thread précis ou justement c'est sans doute légitime de suivre la décision de l'auteur).

c'est pas se rouler dans son caca hein, un peu facile de désigner cette mini levée de bouclier comme ça, c'est plus défendre un idéal

25956
J'ai posté ici car je sais que tu lis régulièrement, j'ai posté publiquement car je voulais aussi succiter des réactions à ce sujet.

25957
Non mais Kubi t'as pas tous les éléments là :mdr:

c'est parti en laïve je te dis avec des mails peu recommandables, laisse tomber, il ne s'agit pas de liberté d'expression ni de levée de caca :mrg:

fournisssssssssssssssss

I'm Back

25958
C'est quoi ce smiley à 2 balles du forum de la rue Montgallet kubi :mdr:

Citation :

25959
Qu'est ce qu'il est laid :8O:
25960
C toi qui l'a utilisé en premier dom

nan mais fuyu fuis pas le fond hein

je parle plus de ce sujet précis la juste de la regle qu'un thread appartient à son créateur

pour notre pote gégé jsuis ok

pour les deux potes gégé d'ailleurs

tu as vu à quel point les gégé sont border line d'ailleurs?