Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 211 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26051
:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:

il fait douze degré dans mon bureau cette semaine, et j'ai fait quinze jours en mars à 9-11 degrés.
je bosse 40 heures par semaine pour 12000 balles....je suis qu'un gros con moi
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
26052
Il a raison, le gars est vraiment fort car effectivement il fesait plus froid que le seuil autorisé, et je lui donne raison à 100%, c est pas le moment de tomber malade juste avant un concert... Il etait dans son droit, il a pris, personne ne peut lui donner tord, c est la vie.
26053
Depuis que j'ai posé sur le topic " Génération Rascalpo" j'ai une chanson de Garcimore dans la tête et j'arrive pas à m'en défaire !! :furieux:
26054
26055

Citation : Depuis que j'ai posé sur le topic " Génération Rascalpo" j'ai une chanson de Garcimore dans la tête et j'arrive pas à m'en défaire



:ptdr:
c'est un thread contaminant, j'y poste pas
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
26056
J'ai perdu mes petites souris
Dite moi chers petits amis ....

Et merde !!!!! :fache:
26057

Citation : En raison d'un préavis de grève (non reconductible) de 24 heures, le trafic du réseau est perturbé.

:furieux:

Ma station est fermée, samèèèèèèère
26058
26059
          :oops2: :oops2:
26060
Au fait, par le boulot je pense être amené à me rendre plus souvent sur Lyon :P: