Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 632 vues
- 745 followers

Anonyme

le reverend

aoutats pour moi
Enfoirés d'aoutats
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

ah ouais les aoutas, c'est la merde.

Alx33

Ah tiens moi c'est les puces, dès le réveil elle me saute dessus par disène, j'aimerai bien avoir le même succès avec la gente féminine. En plus, j'ai de l'anti cafard/Araignée/criquet/fourmi/moustique mais pas puce
Quand je conduis pas j'ai peur.

Urban Koala

le reverend

Ca s'appelle du savon.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Elles niquent tout ce qui rentre chez moi avec de vils intentions,et qui fait moins de 100 kilos

Alx33

ok je verrai, j'ai même test le lavage à l'eau de javel mais non. là c'est comme si j'avais la varicelle mais que sur les jambes et les pieds, en + elles squattent là où je passe 90% de mon temps, c-a-d le pc.

Anonyme

Tu as un chat ? Ou du plancher ?

Alx33

2 chats, du lino, je suis en sous-sol

Anonyme

Achète des colliers anti-puce ?

Jackbrelle

Les araignées, c'est top contre les moustiques, mouches à fruits, toussa... Par contre contre les puces, bah non. Ces animaux réputés pour le bêtise ne pensent jamais à voler jusque dans les toiles.
Gaffe aux insecticides qui empoisonnent le chat et les araignées protectrices ...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Alx33

Yep, j'aime pas trop l'utilisation des insecticides. Colliers anti-puce pour moi ou les chats ? remarque si j'en mets un à chaque chevilles ça les ecartera et je peux lancer une nouvelle mode...

**naPOLEoN**

newjazz

gojats

Parait qu'elles ne supportent pas, remède de grand-mère pas cher.
J'ai plusieurs araignées chez moi, placées à des endroits stratégiques.
Elles niquent tout ce qui rentre chez moi avec de vils intentions,et qui fait moins de 100 kilos
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

TheStratGuy

J'ai plusieurs araignées chez moi, placées à des endroits stratégiques.
Genre, au plafond?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

gromeul

Les puces de chat ne piquent pas l'être humain, non mais ...

Anonyme

là c'est comme si j'avais la varicelle mais que sur les jambes et les pieds, en + elles squattent là où je passe 90% de mon temps, c-a-d le pc.
Avec tes saloperies d'insecticide, d'eau de javel et de sous sol, je ne même pas certain que les puces y soient pour grand chose

=LouF=

Citation de Gromeul :
Les puces de chat ne piquent pas l'être humain, non mais
...
Cest les puces de maison, qu'on trouve dans les plancher et les tas de poussière alors?

Pretextat

Vu sur AF

gromeul

Probable ...

Urban Koala

Ptain, qu'est-ce qu'il lui est arrivé au gars???
- < Liste des sujets
- Charte