Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 182 réponses
  • 957 participants
  • 2 528 822 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26041
J'avais compris merci :mdr:
Je ne suis pas un ange...
26042
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le firewall de mon modem Wi -Fi qui m'a bloqué tout seul comme un grand l'accès a AF :fache2:
...
26043
Premiere fois de ma vie que je vois ca, hier en pleine repete d`un orchestre symphonique, un violoniste se plaint qu`il fait trop froid et qu`il exige qu`on apporte un thermometre pour voir quelle est lq temperature sur le plateau.
il faisait accrochez vous bien! 0.2 degres de moins que ce que les syndicats autorisent aux usa. ce gros con, non content de faire perdre du temps a tout le monde, fait un vote a main leve mais personne ne leve la main ( le spectacle est samedi). et bien il a range son matos et est parti comme un naze!
26044
26045
:ptdr:

Il est con ce Babar.
Ben oui... Comme il est pas sur AF il s'est peut être mis au violoncelle :noidea:
26046

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

26047
Vive le sampleur symphonique.......... :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
26048
Le musicien qui joue du violoncelle sur son sampler en est il un ? ( pour ou contre !? ) :bave:
26049
NON !!!!
Putain mais arrêtez avec cette vanne éculée... Ca fait 6 mois que c'est plus drôle :(((
26050

Citation : Premiere fois de ma vie que je vois ca, hier en pleine repete d`un orchestre symphonique, un violoniste se plaint qu`il fait trop froid et qu`il exige qu`on apporte un thermometre pour voir quelle est lq temperature sur le plateau.
il faisait accrochez vous bien! 0.2 degres de moins que ce que les syndicats autorisent aux usa. ce gros con, non content de faire perdre du temps a tout le monde, fait un vote a main leve mais personne ne leve la main ( le spectacle est samedi). et bien il a range son matos et est parti comme un naze!

Tu m'étonnes : payé 15 000 balles par mois pour deux répètes de 2 heures par semaines.... ca monte a la tête.... :tourne: