Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 442 vues
- 745 followers

Anonyme

Splotch

+1 Mafache, je comprend pas que les gens qui écrivent ça puissent s'imaginés qu'on ne sait pas que c'est eux l'auteur et que si on écrit un mp on tombera direct sur eux.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:03:31 ]

Mafache

Au fait c'est une vraie citation j'ai juste changer les noms et la je lolilol devant "Débutant ses débuts"

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:08:05 ]

newjazz

Ceux qui n'ont vécu que des "bonnes" journées et soirées comprendront la différence quand ils en vivront des "belles"...

tihouss

Hu hu hu
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

newjazz

Sinon, ce qui m'agace automatiquement:
Les nénettes qui ne veulent pas sortir leur passe navigo (fait être parisien pour comprendre...) de leur sac et s'escriment pendant 3 plombes à cogner ledit sac contre la borne automatique en espérant que celle-ci daignera lire le passe à travers tout le bordel qu'elles ont dans leur sac.

Anonyme

C'est vrai qu'ils méritent des petits coups de talons dans les jarrets, en traître. Pour l'exemple.

Javier Guante Hermoso

Djardin

Si seulement c'était la même qualité que le passe Tisseo de Toulouse. Nous notre passe s'il reste trop longtemps collé à un téléphone portable, il ne marche plus. tu fais ça une fois, deux à la rigueur, puis tu le range dans une poche seul, sans rien.
et tu fais pas chier.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Mafache

newjazz

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Mafache

Jackbrelle

Wouais ben moi, j'ai depuis peu un équivalant et ça m'agace automatiquement quils n'aient pas conçu le truc pour que ça passe à travers le sac. :brascassés:
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

newjazz

newjazz

El Migo

Jackbrelle

Hors sujet :
bibi sur scène, une captation de l'entièreté?

newjazz

@jackbrelle:
On se contacte en MP?![]()

newjazz

Tu frottes juste ton boule contre la borne?

Non, je sors le passe tout connement de la poche, je valide, je le remets. Au final c 'est plus rapide que tous les passages de sacs.

Jackbrelle

Hors sujet :
Newjazz, J'essaye mais des fois ça foire. dis-moi demain si ça eu été.
Ou aujourd'hui, hein!?
Mais des trucs sur le feu...
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 00:27:19 ]

**naPOLEoN**

sous son nom d'artiste Jean Jean popo
Mais je t'emmerde.

Mafache

koikiya ?

Traumax

Sable, vagin, toussa...

**naPOLEoN**

'cule un mouton.

Will Zégal