Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 639 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation :
photo ?
Je pourrais, pour la gloire du lol, mais pas trop envie de me retrouver en smiley façon traumax.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

gromeul

C'est ballot ...

cyar

J'avé tout bien rasé à 3 mm pis j'ai voulu faire une retouche au milieu du crâne, mais j'avé oublié que j'avé enlevé le sabot. >> Un gros carré à blanc sur le dessus du crâne.
J'ai pas eu le choix. Coupe à blanc.

:têtedechimio:
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 12:02:08 ]

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

le reverend

putée, se raser le crane...
quand je pense que quand je me fais couper les cheveux, j'ai encore les cheveux les plus longs de l'étage au bureau....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

newjazz

Anonyme

Rhaaaaaaa c'est vraiment pas ma journée ! En sortant de chez moi, je marche dans une merde de chien (plutot de rhinocéros), située juste devant ma porte d'immeuble !
Là je sors plus de chez moi, je prends pas la voiture, je marche plus dans la rue, rien, que dalle.

**naPOLEoN**

Anonyme

Annule.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

je marche dans une merde de chien (plutot de rhinocéros), située juste devant ma porte d'immeuble !
Et tu n'entends pas un bruit d'aspirateur bizarre parfois ? A tous les coups c'est le monstre de la colloc de tihouss et vous êtes dans le même immeuble.

Anonyme

Je soupçonne un punk à chien qui fait la manche à 20m de chez moi. J'irais bien lui foutre des tartes, mais j’ai bien trop peur.

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Splotch

Agace auto: qu'est ce qui s'est passé entre 3h et 6h30 dimanche matin?... J'étais déglingué à la caïpirinha et j'ai dormi chez le videur du bar de nuit après qu'ils aient nettoyé le bar et m'aient réveillé. Je dormais sur une table... Javé pourtant prévu de pas trop boire pour pouvoir repartir en voiture et pas rentré après 3h.... Quand je me suis levé à midi il était parti de chez lui.. Va falloir que je les appellent pour savoir si je me suis juste endormi comme une m**** ou si j'ai fait de la m****... Vieux trou noir de m****!!!!!
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 14:33:47 ]

tihouss

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

**naPOLEoN**

le reverend

> newjazz
non, pas dans l'armee
mais ils aiment les cheveux courts ici
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Splotch

Ben ouais en plus quand ils m'ont réveillé j'ai un peu vomi et encore un peu chez le videur
. Remarquez il m'a choyé j'ai dormi sur un lit à côté d'une sono, d'un gros ampli fender à bouton rouge, une gibson ES 175 qui semblait être une mauvaise copie, une basse et des partoches... Bref j'étais à l'aise.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

TheStratGuy

Va falloir que je les appellent pour savoir si je me suis juste endormi comme une m**** ou si j'ai fait de la m****... Vieux trou noir de m****!!!!!
Relativise: si en te réveillant t'avais plus mal aux cheveux qu'au kiou, c'est que ça aurait pu être pire!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

cyar

Javé pourtant prévu de pas trop boire
Qu'est ce que ça aurait donné si tu t'étais lâché!

- < Liste des sujets
- Charte