Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 639 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66101

bravo

Citation :

photo ?

Je pourrais, pour la gloire du lol, mais pas trop envie de me retrouver en smiley façon traumax.

66102
+1. Photo de toi mi-rasé accompagné d'une tête de cheval et d'un panneau "javé cassé un sabot"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66103
+1 :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66104

C'est ballot mrgreen ...

66105
Je ris mais je compatis, car, un jour, il m'est arrivé un truc pire.
J'avé tout bien rasé à 3 mm pis j'ai voulu faire une retouche au milieu du crâne, mais j'avé oublié que j'avé enlevé le sabot. >> Un gros carré à blanc sur le dessus du crâne.
J'ai pas eu le choix. Coupe à blanc.
icon_facepalm.gif

:têtedechimio:

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 12:02:08 ]

66106
:pong:
happy%2BNick.jpg

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

66107

putée, se raser le crane...

quand je pense que quand je me fais couper les cheveux, j'ai encore les cheveux les plus longs de l'étage au bureau.... redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66108
T'es dans l'armée???

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66109

Rhaaaaaaa c'est vraiment pas ma journée ! En sortant de chez moi, je marche dans une merde de chien (plutot de rhinocéros), située juste devant ma porte d'immeuble ! 

Là je sors plus de chez moi, je prends pas la voiture, je marche plus dans la rue, rien, que dalle.  icon_tresfache.gificon_fache.gificon_crying1.gif

66110
66111
T'as un mix de prévu ce soir?
Annule.
66112
Ouais ben pas de défi sur la merde de chien hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66113
Citation :
je marche dans une merde de chien (plutot de rhinocéros), située juste devant ma porte d'immeuble !

Et tu n'entends pas un bruit d'aspirateur bizarre parfois ? A tous les coups c'est le monstre de la colloc de tihouss et vous êtes dans le même immeuble.
66114

Je soupçonne un punk à chien qui fait la manche à 20m de chez moi. J'irais bien lui foutre des tartes, mais j’ai bien trop peur.

66115
Clairement Youtou, c'est trop injuste.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

66116

Agace auto: qu'est ce qui s'est passé entre 3h et 6h30 dimanche matin?... J'étais déglingué à la caïpirinha et j'ai dormi chez le videur du bar de nuit après qu'ils aient nettoyé le bar et m'aient réveillé. Je dormais sur une table... Javé pourtant prévu de pas trop boire pour pouvoir repartir en voiture et pas rentré après 3h.... Quand je me suis levé à midi il était parti de chez lui.. Va falloir que je les appellent pour savoir si je me suis juste endormi comme une m**** ou si j'ai fait de la m****... Vieux trou noir de m****!!!!!

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 14:33:47 ]

66117
:8O::aime:

66118
:bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

66119

AlerteEnl%2525C3%2525A8vement.jpg
66120
66121

> newjazz

non, pas dans l'armee

mais ils aiment les cheveux courts ici icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66122
Splotch > tu portes bien ton nom.

"To boldly go where no man has gone before."

66123

Ben ouais en plus quand ils m'ont réveillé j'ai un peu vomi icon_langue.gif et encore un peu chez le videur icon_langue.gif . Remarquez il m'a choyé j'ai dormi sur un lit à côté d'une sono, d'un gros ampli fender à bouton rouge, une gibson ES 175 qui semblait être une mauvaise copie, une basse et des partoches...  Bref j'étais à l'aise.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

66124
Citation :
Va falloir que je les appellent pour savoir si je me suis juste endormi comme une m**** ou si j'ai fait de la m****... Vieux trou noir de m****!!!!!

Relativise: si en te réveillant t'avais plus mal aux cheveux qu'au kiou, c'est que ça aurait pu être pire! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66125
Citation :
Javé pourtant prévu de pas trop boire

Qu'est ce que ça aurait donné si tu t'étais lâché! :oops2: :-D