Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2Â 885Â 242 vues
- 745 followers

Anonyme

Traumax

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 11:17:03 ]

karloguan

Citation :
Le circuit manque peut être d'eau tout bêtement, si c'est ça c'est con parce que c'est juste un robinet à ouvrir
gros +1, c'est le 1er truc a vérifier, remettre de l'eau dans le circuit et regarder si le manomètre bouge. En général il y a un repère sur la valeur à atteindre.
Mais si t'es le seul locataire touché par le problème ça doit pas venir de là .
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Ah mais si, c'est certainement un truc comme ça le problème, ma voisine du 4eme a le même soucis, pareil au 3eme mais un peu moins violent, et no soucy à partir du second. Et parfois t'as 5cm de flotte dans la cave.
En fait il y a deux chaudières, et quand ça déconne il y en a qu'une qui tourne. Là son chauffagiste doit passer cet après midi, et comme de par hasard ce matin ça commencait à chauffer...

le reverend

Citation :
agace auto
J'ai de nouveaux voisins au-dessus de chez moi
Bordel, ils ont un chien qui aboie
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Tu voulais qu'il miaule ?

le reverend

Je voudrais qu'il se taise surtout
Peste soit des animaux en appart
Et les chats effectivement, ça fait pas de bruit (mais c'est quand même des branleurs)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

newjazz

Tu voulais qu'il miaule ?

Je voulais faire la même!!!
Bon, cela dit je compatis avec le révérend.
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 13:22:53 ]

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
J'ai envoyé un mail à mon libraire habituel, pour connaitre la disponibilité de deux bouquins. Ce crétin n'est même pas capable, de me répondre clairemment un truc style "non monsieur, vos livres ne sont pas disponibles, mais on peux vous les commander si vous voulez"
Putain direction fnac ou amazon !

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 13:39:05 ]

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

**naPOLEoN**

Igreka De Zen

Anonyme

rascar

Dans le quartier du boulot à Paris, il y a pas mal de librairies.
Je voulais commander un bouquin, donc je me rends à la plus proche, qui me dit qu'ils ne font que des livres d'occase et que je ne peux pas commander. Deuxième librairie : pareil, le mec me rit au nez, que des occases, pas de commandes. Troisième : aussi !
Mais serieux, je fais l'effort de me déplacer pour ne pas commander sur amazon, et pas moyen de trouver un libraire qui me commande un livre !
Au final, quelques rues plus loin je tombe sur une quatrième librairie, le type hyper mal aimable, me commande enfin mon bouquin en grommelant.

Rifki

Citation :Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
J'ai envoyé un mail à mon libraire habituel, pour connaitre la disponibilité de deux bouquins. Ce crétin n'est même pas capable, de me répondre clairemment un truc style "non monsieur, vos livres ne sont pas disponibles, mais on peux vous les commander si vous voulez"
Putain direction fnac ou amazon !
C'est toi le fameux Guignol Malrincé ?

Â

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Traumax

Dans le quartier du boulot à Paris, il y a pas mal de librairies.
Je voulais commander un bouquin, donc je me rends à la plus proche, qui me dit qu'ils ne font que des livres d'occase et que je ne peux pas commander. Deuxième librairie : pareil, le mec me rit au nez, que des occases, pas de commandes. Troisième : aussi !
Faut faire la distinction libraire/bouquiniste. C'est pas du tout le même système commercial.

Pictocube

Tout comme Paris/province.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

distinction libraire/bouquiniste.
= distinction fnac / cash express.

Traumax

gojats

Putain non ca me va pas connard de trou du cul suceur d'âne bouffeur de merde ! J'encule ton oncle bordel ! Je viens de perdre 1/4 heure à le trouver ton bouquin a la con, va te torcher les hémorroïdes avec !
Je trouve que ça reste encore dans le domaine du correct, comme réponse à un client.
On a le droit d'être excédé tout de même, et tant que tu ne dis rien sur sa maman...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats Â

Traumax

Igreka De Zen

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte