Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 487 vues
- 745 followers

Anonyme

newjazz

Sur PC , la dernière maj a du mal charger les pages correctement

C'est pas un peu la base de ce qu'on demande à un navigateur, afficher correctement les pages?
Et vous êtes surpris qu'aussi peu de gens l'utilisent?

Urban Koala

Anonyme

@ newjazz : nan ,mais l'avant-dernière version était une véritable tuerie sur mon PC .'verrai bien avec la prochaine

propaprika

Anonyme

propaprika

Plus ça va, plus je trouve Firefox lent et pas pratique .. Sous Opéra, tout plein de fonctionnalités cool, les moteurs de recherche personnalisés et facilement accessibles, tous les raccourcis souris et clavier, .. Du bonheur !

newjazz

C'est vrai qu'IE est vraiment mieux, plus fiable, plus fonctionnel, plus sécure. Surtout sous linux.
Je suis d'accord avec toi qu'IE n'est pas un modèle non plus.
En même temps, linux, bon, c'est gentillet, hein, mais faudrait peut-être qu'ils se secouent les miches au niveau diffusion s'ils veulent que les éditeurs tiers se crèvent le cul à porter leurs softs sur cette plateforme...

El Migo

C'est la seule fonctionnalité qui fait que je m'accroche a Firefox.

propaprika

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 17:58:50 ]

propaprika

Et pour les extensions, ça se passe là : http://addons.opera.com/addons/extensions/
Le speed dial est super aussi, bien mieux que sur Firefox.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

"après qu'il a été conseillé"
Et comme c'est du passé, on dirait même plus "après qu'il eut été conseillé"
:grammarnazi:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 10:36:45 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

"Oh marri, si tu savais, Tout les mâles, que je me fais... Oh marri, j'attendrai, Seth et G², les soulager"

Will Zégal

sonicsnap

Perso, je reste sur Firefox sans rencontrer de problème particulier.
Je n'aime pas trop Google Chrome car le "Google Software Update" qui est imposé m'agace. Mes logiciels sont assez grands pour trouver leurs updates tous seuls. En plus quand on lance Google Chome, il se connecte automatiquement à une foultitude d'adresses et je trouve ça bof également.

za-goAt

bah bin puisqu'in y est: sur tablette, opera mobile c'est le top pour AF, pour le reste Dolphin est ce que j'ai trouvé de mieux (le seul avec des vrais onglets) et, je pense, à tester sur un portable qui a un écran assez grand.
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 14:35:15 ]

Will Zégal

Mais le navigateur intégré annihile bizarrement les fonctions de correction/prédiction de Swiftkeys. Donc, je reteste Opera que j'avais laissé de côté. Opera (mobile) aussi rapide que le navigateur par défaut, mais pas de problème avec Swiftkeys. Dolphin enfoncé.

Traumax

Ca sent le sapin.

Javier Guante Hermoso

za-goAt

Ils l'ont pas volé rue89, à une époque c'était pas trop mal, mais c'est peu à peu devenu d'un consensualisme gogoche chiantesque aberrentissime.
Citation :
En même temps, je me demande si je préfère pas la pub au ramassis de conneries infondées affiché sans vergogne sur R89
t'as un exemple en tête ou c'est juste pour troller ? enfin je veux dire, ils sont à peu près au même niveau que le reste niveau mauvaise foi.
La musique adoucit les meurtres...

Javier Guante Hermoso

à une époque c'était pas trop mal, mais c'est peu à peu devenu d'un consensualisme gogoche chiantesque aberrentissime.
Bah déjà ça, et je me souviens d'un article sur les émissions polluantes du transport aérien assez... comment dire... Parti pris, je crois.
- < Liste des sujets
- Charte