Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 556 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Traumax

Les softs associés sont si uniques et indispensables que ça vaille le coup de s'emmerder avec ça ?

gromeul

En ce qui me concerne, je n'achète plus de softs nécessitant la clé iLok, trop contraignant ...

newjazz

:getreaper:

Cela dit mon problème ne concerne pas le séquenceur (Live, qui tourne sans protection particulière à part le numéro de série), mais les banques de son, EWQLSO en l'occurrence.
Les softs associés sont si uniques et indispensables que ça vaille le coup de s'emmerder avec ça ?
Uniques non, il existe aujourd'hui un grand nombre de banques orchestrales, dont certaines sans doute encore meilleures.
Mais EWQLSO est "indispensable" dans la mesure où c'est une banque que j'aime bien et que je commence à maîtriser, et que je n'ai ni le temps, ni l'envie de me replonger dans la recherche d'un hypothétique graal sonore en termes d'instruments virtuels, je veux juste pouvoir bosser avec le matos que j'ai choisi et que je possède déjà.
Donc, comme les boîtes type I-Lok savent qu'une bonne partie d'entre nous va réagir pareil et raquer au lieu de changer de crèmerie, eh bien elles en profitent.

gromeul

Avoir effacé par inadvertance toute ma discographie (et films/séries iTunes) présente sur un disque dur externe (environ 500Go...) ...
Ah je suis con hein, mais putain j'aime ça ...
Heureusement, une sauvegarde Time Machine toute fraîche de ce matin me permet de rattraper le coup , sinon
si il avait fallu que je me retape tous les rips, la dernière fois ça m'avait pris 2 ou 3 bonnes semaines à raison de 3/4 heures/jour...
[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 13:25:30 ]

M.Low

:AlerteHadopi:
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

gromeul

Non, non, j'ai (on a) tout acheté, non mais ...

Anonyme

**naPOLEoN**

M.Low

fépété
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

gromeul

Citation de : Minstr_L
Tu upload pas un peu?
Non.

Anonyme

Agace ?
Plus d'eau chaude depuis trois jours. Et son corollaire. Impossibilité de me laver.
J'ai l'impression que ça coïncide avec le début des travaux de mon voisin du dessous, j'espère qu'il ne m'a pas niqué mon chauffe-eau ce branleur !

samy dread

(mais ça doit déjà être le cas)
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

trompe

agace automatiquement ?
Le service de blanchisserie qui ne fonctionne pas le weekend dans mon hotel, je vais donc faire le weekend + lundi avec :
-une chemise déjà portée une journée (les autres sont roulées en boule...)
-une tenue de tennis
-pas de chaussettes, pas de caleçon
J'ai qques pantalons propres mais à ce stade, ce n'est qu'un maigre réconfort, surtout quand je sais que j'ai un meeting dimanche (je bosse les WE..)
Sinon, hier en me taillant la barbe, la tondeuse est tombé en rade de batterie en plein milieu, un grand classique mais ça fait toujours plaisir...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

El Migo

trompe

El Migo> Lambo ?

**naPOLEoN**

Sinon, hier en me taillant la barbe, la tondeuse est tombé en rade de batterie en plein milieu, un grand classique mais ça fait toujours plaisir...
:youtou:

El Migo

:joke:

trompe

El Migo> Ok. Merci.

Djardin

Citation de : trompe
ha ha !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Plus d'eau chaude depuis trois jours. Et son corollaire. Impossibilité de me laver.
Y reste la piscine publique, l'hôtel, ou la casserole d'eau sur le gaz

trompe

Il reste surtout la douche froide, à laquelle on survit souvent très bien.

Traumax

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Sainte Merde, pourquoi les pauvres se croient obligés de puer la sueur et la tabac froid, et les vieux la pisse ?

Djardin

La réponse est juste au dessus :
parce que les pauvres n'ont pas d'eau chaude pour la douche.
et les vieux n'ont plus de blanchisserie pour laver les sous-vétements.
CQFD.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte