Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 402 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26491

Citation : - T'étais prof de quoi?
- Français


Citation : il m'a traité d'enculé



"- Vulg. Sodomiser.
(Dans des injures et insultes). Va te faire enculer! Je l'encule, celui-là! - Emmerder.
Par ext. Pénétrer sexuellement (une femme). - Baiser."


"Que dis-tu de ceci : des brigands grecs ont un jour une riotte avec la gendarmerie. Ils s'emparent de l'officier et de trois gendarmes, les enculent à outrance et les renvoient ensuite sans leur avoir fait autre chose. Quelle ironie de l'ordre!"
FLAUBERT, à Louis Bouilhet, 10 févr. 1851, in Correspondance, Pl., t. I, p. 755.

Si c'est robert qui le dit... :fou:
26492

Citation : reluquer les gamines en pleine croissance



:police: alerte Vieux Professeur lubrique ! :police:
26493
Voir que ma Benz est déja salle, deux jours après l'avoir lavée comme un dingue! :nawak:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
26494
Toi t'es un putain de frustré par son égo démesuré. En vrai tu dois être un sacré looser :ptdr:



:nawak:
26495
Pt'ain, comment tu sais, t'es comme moi? :diable:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
26496
Non, j'ai un gros nez, je sens tout.
26497
Keith Jarret sur le disque du "Köln Concert", quand il massacre sa propre musique (manifique, par ailleurs) en chantonnant par dessus, en frappant le piano, et en poussant de petits cris orgasmiques... :8O:
26498
Je crois qu'il contrôle pas vraiment tout ça, en fait.
26499
Bara > je connais ce morceau aussi :mrg:
on pourrait l'appeler "le porc pianiste égorgé"
26500
Et la légende dit qu'il demande des dérogations pour faire changer les horaires d'avions quand il joue à Jazz à Nice (l'aéroport est derrière). :fou:


Le meilleur morceau de piano solo que je connaisse, et il le trucide... :frown: