Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 436 vues
- 745 followers

Anonyme

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 20:42:03 ]

Anonyme

Ou un bon vieux slogan raciste.

Captain Niglo

On sent bien qu'on est sur un forum de créatifs ici

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

le reverend

Rectif : de créatifs ratés
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

trompe

"Well, that's just, like, your opinion, man."

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

et même de craies hâtives athées
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Et personne ne parle des treize endives hâlées?

Captain Niglo

Et même parfois de récréatifs hâtés...
et
même de craies hâtives athées
Et personne ne parle des treize endives hâlées?
Ah oui.... ratés effectivement

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Javier Guante Hermoso

Agace : les gros cons qui se garent sur deux places à la fois.
Hier, je cherchions un endroit pour manger avec une amie, et c'était dans une zone avec un cinema. Avec Bilboquet le hobbit ou je-sais-pas-quoi qui sort en ce moment, le parking était archi-bondé, et .. Et y'avais trois gros cons garés comme des étrons posés sur des crêpes au beurre.
Plus les mecs avec les gros 4x4 qui dépassent d'un pneu de leur place, résultat impossible de se garer ..
.. Heureusement, j'avais un calepin et un stylo, ça défoule de pouvoir dire ce qu'on pense.
Pov'ti chat, t'as pas pu garer ton tricycle?

**naPOLEoN**

newjazz

Rectif : de créatifs ratés
Ah bon, il y a des gens de la pub parmi les gentlemen du pub?

Anonyme

Agace : les gros cons qui se garent sur deux places à la fois
Y a une version alternative au FN et au soutien pro-israélien, avec marqué sur l'autocollant (fait avec une imprimante, une feuille a4 et du scotch double-face) "je suis mal garé parce qu'un connard a crevé mon pneu".
Evidemment, le pneu en question, il faut le dégonfler.
1. c'est pas dangereux, vu que le con-du-(tra)cteur est prévenu qu'il a un pneu à plat
2. il va raquer une réparation de peuneu pour rien parce que de t'tes façons, son pneu est pas crevé, juste dégonflé. Mais ça lui apprendra.
Pour mettre à plat un pneu de 4*4 qui prend des plombes à dégonflir:
a) dévissir le capuchon de la valve
b) introduisir dans le capuchon un petit gravillon, ou une boulette de papier mâché
c) revissir le capuchon. Le peuneu se déglonfera tout soulèt.

TheStratGuy

Pour mettre à plat un pneu de 4*4 qui prend des plombes à dégonflir:
a) dévissir le capuchon de la valve
b) introduisir dans le capuchon un petit gravillon, ou une boulette de papier mâché
c) revissir le capuchon. Le peuneu se déglonfera tout soulèt.
d) courir très, très, TRES vite, des fois que la loi de Murphy s'applique pleinement et que le proprio se ramène en révélant une carrure au diapason de celle de son véhicule... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

Toujours courir plus vite que l'autre, la regle n°1 de la survie en milieu hostile.

Anonyme

une carrure au diapason de celle de son véhicule
Que nenni. La loi de Murphy s'applique ? je n'ai donc qu'à baisser mon froc, vu que ledit proprio est monté à l'inverse de son véhicule, stà dire en taille 13*135 (largeur*longueur, en millimètres).

tihouss

Autant aller au but : j'ai une super grosse bite.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

propaprika

Le coup des pneus et de l'affiche, je retiens !
Par contre, y'avais un monospace mal garé aussi, et j'me suis dis que c'était pas cool d'insulter gratuitement la famille, vu que les gosses n'y etaient probablement pour rien. J'ai préféré leur laisser un billet leur expliquant pourquoi papa-maman etaient des gros cons.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

propaprika

tihouss

propaprika

tihouss

Anonyme

Agace : aller dans une parfumerie acheter des trucs pour Mlle Youtou et se faire littéralement assaillir par les vendeuses, une bande de zoulettes à peine dépucelées.
Comme si pour elles, mec = incapable de faire la différence entre odeur de purin et parfum Chanel. Pis elles reviennent encore et encore à la charge les unes après les autres, alors que je leur ai rien demandé, vu que d'une j'aime qu'on me foute la paix, et de 2 elles y connaissent rien.
Du coup, vente loupée pour ce magasin. Bon, j'irai dans un autre et retomberai sur le même style de connasse.

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte