Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 915 769 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67426

mon AKG 240 prend soin de mes oreilles de puis pas mal d'années aussi. AKG me paraissait une marque de casques sérieuse

J'ai même eu des écouteurs mp3 d'exu à 20€, c'était de la bonne came. Bon son, durée de vie correcte (mais toujours des faux contacts au bout d'un moment, quand le fil commence à se couper par les enroulements à répétition et les séjours quotidiens pele-mele au fond de la poche)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67427
Donc, je n'ai pas eu de bol :??:

Les écouteurs que j'ai sont des AKG K 328.
Zéro basses, aigus hyper-agressifs, sifflantes ultra-présentes...
Bref désagréable au possible.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67428

Alors, un détail qui peut faire vraiment la différence. Au début j'étais un peu déçu du son de mes in-ear AKG : trop peu de basses, des aigus très présents mais sans relief etc...

Puis, j'ai fait un truc qui a vraiment TOUT changé : j'ai enfoncé les écouteurs dans les oreilles. Sans aller jusqu'à s'enfoncer les tympans, il y a une profondeur "idéale" à laquelle on a un son équivalent à un très bon casque enveloppant et de surcroit une bonne isolation.

C'est simple : j'ai un casque à réducteur de bruits actif pour quand je prends le metro. Depuis que j'ai eu les AKG, je ne l'ai plus sorti.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67429

sinon, t'as pensé à un autocollant dalba ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67430
Xb > gmail
67431
OK. Trop bien. Je m'attendais à un truc révolutionnaire et tout et tout, et tu me balances une boite mail sur laquelle on peut même pas trier les messages par expéditeur.
67432
Get thunderbird. Le webmail c'est 2005.

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 12:53:00 ]

67433

écoute le libraire

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67434
+1 pour Gmail sinon tu gères avec outlook :-D
67435
gmail et la webmail de sfr qui est pas mal.

Sinon thunderbird également

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 13:34:15 ]

67436
Putain, le révérend, je t'aime!!!

Effectivement, le coup de l'enfoncement des écouteurs change tout!
J'aurais pu y songer tout seul :oops:

Merci!

67437
Gmail a plein de problèmes d'ergonomie et de fonctionnalités, notamment au niveau de la recherche. Par exemple tu ne peux pas chercher une partie de mot. (ex : tu cherches "chatea", il ne te remonte pas les mails contenant "chateau").
Jusque là j'aimais vraiment bien, mais de plus en plus je rencontre tous ces problèmes qui me donnent envie de revenir à un bon vieux thunderbird.

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 13:34:36 ]

67438
Donc sur mon PC pro j'installe aussi thunderbird à côté d'outlook qui relève mes mails pro?
67439
Dans ce cas tu fais un deuxième compte dans outlook pour relever tes mails perso.
67440
Non, je préfère pas, en fait.

Vous êtes tous bien aimables, hein, mais je cherche pas de solution, je pissais juste de l'acide sur Yahoo. Mais de toute façon, j'ai des boites actives sur Hotmail (.com, LVS), Yahoo et gmail. Et wanadoo :2001:
67441
Citation de Xavier :
Hotmail (.com, LVS)

:bravo:
67442
rascar: il n'y a rien que je trouve plus ridicule (a part Djardin) qu'une adresse hotmail en .fr
67443
... et rien de mieux pour passer pour le spammeur de service que d'avoir un hotmail.com!!! :-D

67444

redface2

edit : c'est signalé à notre bien aimée modération, gardienne de l'ordre et du bonheur sur ce forum.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 14:26:08 ]

67445
Bof, je serais toi je garderais plutôt deux clients mails séparés pour éviter les incidents.

edit : ce message faisait réponse à un message qui a disparu. (Ya un nom pour ça ?)

sinon XB -> mais grave, moi aussi j'ai mon .com et j'en suis fier

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 14:26:48 ]

67446

pareil, ça fait oldschool+LVS, en 2 mots : la classe.

67447
Citation de rascar :
edit : ce message faisait réponse à un message qui a disparu. (Ya un nom pour ça ?)

Je pense que tu fais référence à mon message, où je conseillais à XB de créer un deuxième compte dans outlook.
Je l'ai effacé car il y avait eu croisement de posts avec Traumax qui disait exactement la même chose que moi, en plus condensé.

67448

perso, gmail parceque c'est bien pratique d'avoir ses mails quelque soit le poste où on se trouve. Mais Outlook à la maison, que je swappe de tant en temps avec je sais plus quelle messagerie qui me permet d'avoir tous mes comptes sur le même outil (ce que je fais aussi avec mon iPhone, y compris pour ma messagerie du taf).

(et y compris également pour mon compte wanadoo :2001: mrgreen )

67449
x
Hors sujet :
> newjazz
U're welcome:-D

67450
newjazz -> ok je me suis fait crossdeleteposté