Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 040 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66301

Et tu l'as pas dit, donc elle pense avoir fait du bon boulot et va torturer les prochains clients... Bravo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66302
karloguan: ou alors elle ne t'aime pas.
66303
Citation de karloguan :
Moi je vois surtout pas mal de gens qui "omettent" tout simplement leurs feux par gros brouillard bien épais, genre ça n'améliore pas ma vision, donc ça ne sert à rien....Pov'con !   Je me fais peur des fois sur ma petite route de campagne quand surgit une xsara grise tous feux éteint.

ben ouais :
http://www.sudouest.fr/2012/12/11/cestas-33-un-automobiliste-tue-906126-2833.php
devant moi en plus ce con.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

66304
C'est celui qui t'a doublé hier ?
66305
oui

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

66306
Malin/ravin, toussa.
66307

Con/Camion en l'occurrence mais bon...

66308
En fait c'est juste aprés un rond point, il venait de me doubler et j'ai pris à droite et juste apres, boum ! à deux voiture devant moi des éclats et grosse fumée.
La bagnole a tourné sur elle même pour aller finir dans le fossé opposé au camion.
Avec les premiers de devant on s'est précipité pour porter assistance, mais c'était déjà inutile. :??:

66309

Ouille icon_neutral.gif ... M'enfin, doubler dans le brouillard épais faut être con aussi, il l'a payé cash shootme.gif ...

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 10:57:16 ]

66310

Citation de : Captain Niglo

En parlant de brouillard, ce qui m'agace c'est les gens qui allument les feux anti brouillard arrière alors que
- Tu roule juste derrière eux
- Il y a une bonne visibilité (pas assez de brouillard)

Maintenant j'allume les pleins phare pour les emmerder :fache:

+ beaucoup, ainsi que les motards en plein phare pour "mieux" se faire voir dans le trafic... Je l'ai fait aussi, mais j'ai vite compris qu'on ne pouvait percevoir la distance d'un véhicule quand celui-ci éblouit...

66311
Je voudrais juste préciser que ca ne m'agace pas juste parceque je suis aigri (:oops2: ) mais parceque ca éblouit, et en plus c'est passible d'une amende

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 11:13:53 ]

66312

Citation :

Et tu l'as pas dit, donc elle pense avoir fait du bon boulot et va torturer les prochains clients... Bravo.

je lui ai fait comprendre par des petits couinements de douleur mais je pense qu'elle s'en tape en fait.

La patronne était pas là, sinon, c'est à elle que je j'aurais dit gentiment de jeter un oeil au travail de son employée. 

Citation :

karloguan: ou alors elle ne t'aime pas.

et bien c'est une vicelarde parce que sinon, question politesse, etc... rien à dire.

nan je pense que c'est son trip, tout simplement, pour l'instant c'est uniquement la douleur physique qui l'amuse, pas encore l'humiliation psychologique. Trop jeune sans doute.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

66313
Elle s'appelait pas maitresse sylvania, par hasard? :oops2:

66314
S'en est trop !!!
- Entre colissimo qui perd notre demande de prêt immobilier, dont le délai était déjà bien serré ( alors qu' à l'origine tout allais bien, de merde en merde, on s'est retrouvé à la bourre !!! ).
- Les flics qui me mettent une amende pour "control technique non-valide", alors que je n'utilise pas ma voiture ( j'suis en moto ),... et je passe les détails. ( Oui, je sais tout véhicule doit être aux normes, mais les poulets n'ont pas le droit de mettre ce genre d'amende sans voir la carte grise ).
- Casto qui refuse mes chèques,... je n'ai plus de moyen de paiement ( carte bleu saturée ), alors que je n'ai jamais eut autant d'argent sur mon compte bancaire !!!
- une bonne crève qui vient me ralentir dans les travaux ( construction de mon HS )
- ... plus toutes les petites merdes liées à la rénovation d'une maison + le boulot ( même si c'est n'importe quoi, je commence à y être habitué, donc ça va pour ce point !! ).
- la moto qui ne démarre plus ( le control technique de la voiture est maintenant à jour.. )
- plus de piano chez moi durant les travaux ( comme c'est un peu ma séance de psy, forcément, ça aide pas à prendre les emmerdes avec philosophie !!.... )

Je sais pas pour vous, mais moi, quand ça s'y met, c'est toujours 1 mois par an, dans lequel tout se concentre... après j'ai la paix durant au moins 10 mois et parfois beaucoup plus !!!
66315
Phew :8O:
66316
t'as qu'à te dire qu'il ne reste que 19 jours à tenir.

66317
Non, juste 9.
66318
C'est vrai, avec la chance qu'il a...:-D

66319
Citation :
après j'ai la paix durant au moins 10 mois et parfois beaucoup plus !!!

66320
du boulot j'ai un proxy m'empêchant de voir les vidéos...

Mais bon !!! COmme c'est comme ça depuis des années, j'ai eut des mois bien pire, voir affreux !!! ça permet de relativiser :oops2:
66321
Always look at the bright side of life.
66322
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le nouveau bandeau de pub qui nous suit partout à travers les posts.
66323

+1

Du coup je trouve qu'on s'est fait un peu floué avec le sondage, pour moi ça voulait dire vous voulez qu'Af reste tel qu'il est ou devienne payant mais sans pub.

66324

+1. on nous met le couteau sous la gorge pour payer, c'est scandaleux, révolution !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66325
Ils ont bien dit que les deux options pouvaient être présentes en parallèle hein. Perso si c'est 2€/mois je veux bien payer, AF ça flingue.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon