Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 697 vues
- 746 followers
Anonyme
newjazz
La nouvelle expression de merde du blogueur/facebook de base 'machin il vends du rêve'
C'est une vieille expression de pubard/marketteux/communiquant de mes c.....es, bref tous ces gens parfaitement dispensables qui s'occupent de nous tailler des "éléments de langage" à la mesure de nos cerveaux lobotomisés.
A ce point la ? Par ce que je suis plutôt en ville en plus.
Elle a 10 ans, 15 ans d'âge voire plus, l'expression en question...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
commence déjà par juste prendre 1h de lumière par jour.
faut y aller mollo sur l’acclimatation.
Anonyme
newjazz > Oui, je l'avais déjà entendu par ci par la, je trouvais juste ça con, mais pas plus agaçant que ça.
Anonyme
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
wildchild666
C'est une vieille expression de pubard/marketteux/communiquant de mes c.....es, bref tous ces gens parfaitement dispensables qui s'occupent de nous tailler des "éléments de langage" à la mesure de nos cerveaux lobotomisés.
Au moins.
Sinon, vendre du rêve, je trouve que ça a du sens. C'est nul à chier et je l'utilisais déjà au Collège :hipster: mais bon, yapir.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Quand on fait bien ce métier, normalement on vérifie ses sources.
newjazz
Quand à demander à un journaliste de vérifier ses sources de nos jours... La source c'est bien souvent le journal/blog concurrent, qui tient l'info d'un troisième, qui tient l'info d'un quatrième, qui tient l'info de l'AFP ou du Canard...
Zerosquare
newjazz
J'en ai peut-être déjà causé, mais ça me fait toujours halluciner... Une ex à moi était journaliste justement. Un jour, elle est conviée par son ancienne école de journalisme à venir présenter son métier aux étudiants, ses futurs collègues éventuels. Et là t'en as un qui lui demande sans la moindre trace d'ironie, et sans éveiller de commentaire particulier de la part de ses camarades: "Franchement, comment est-ce qu'on pouvait bosser avant sans wikipedia?".
Elle a mis plusieurs jours à s'en remettre...
Anonyme
Citation :
machin il vend du rêve' putain mais ça veut rien dire merde !
Ha ben va en Hollande dans un headshop, acheter des champignons mexicains, tu sauras ce que l'expression vendre du rêve signifie.
Bon, le plus souvent en revanche c'est du cauchemar qu'on achète, mais c'est une autre histoire.
Javier Guante Hermoso
=LouF=
Pas facile d’être témoin de Jehova
Anonyme
Pas facile d’être témoin de Jehova
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
newjazz
Mouloud Holywood
Agace automatiquement
Un pote qui est décédé il y a deux jours.
Une saloperie de maladie foudroyante qui cueille n'importe qui, et qui te détruit le système nerveux tellement vite qu'on se demande si tu n'as jamais été en vie un jour.
Encore un batteur peut vivre sans système nerveux, mais voilà, mon pote n'était pas batteur.
Fait chier.
C'est moche.
La prochaine fois que vous videz un godet, ayez une pensée pour un mec cool qui s'appelait Thierry et qui avait élevé la générosité au rang de mode de vie.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
**naPOLEoN**
Traumax
Anonyme
newjazz
Ce genre de truc vaudrait la peine qu'on créé un thread "Qu'est-ce qui vous fiche un coup à l'estomac automatiquement?"...
- < Liste des sujets
- Charte