Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 915 754 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66651
Citation de Patrick :
La nouvelle expression de merde du blogueur/facebook de base 'machin il vends du rêve'

C'est une vieille expression de pubard/marketteux/communiquant de mes c.....es, bref tous ces gens parfaitement dispensables qui s'occupent de nous tailler des "éléments de langage" à la mesure de nos cerveaux lobotomisés.

Citation :
A ce point la ? Par ce que je suis plutôt en ville en plus. :|

Elle a 10 ans, 15 ans d'âge voire plus, l'expression en question...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66652
truelle> il va falloir sortir un peu prendre la lumière alors.
66653
Tu veux dire que le monde réel peut servir à autre chose que d'aller au bahut/travail et acheter à manger ?
66654
oula pas trop vite!
commence déjà par juste prendre 1h de lumière par jour.
faut y aller mollo sur l’acclimatation.
66655
Merci j'essayerais ça demain. Ca a l'air balèze comme pratique quand même.

newjazz > Oui, je l'avais déjà entendu par ci par la, je trouvais juste ça con, mais pas plus agaçant que ça.
66656
tu nous raconteras comment c'est dehors!
66657
En ce moment c'est tout noir.
66658
et dès demain matin, ça sera tout gris

Non je ne mettrai pas de pull

66659
Citation :
C'est une vieille expression de pubard/marketteux/communiquant de mes c.....es, bref tous ces gens parfaitement dispensables qui s'occupent de nous tailler des "éléments de langage" à la mesure de nos cerveaux lobotomisés.

Au moins.

Sinon, vendre du rêve, je trouve que ça a du sens. C'est nul à chier et je l'utilisais déjà au Collège :hipster: mais bon, yapir.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66660
Les journalistes incultes qui utilisent le terme "éponyme" à l'envers.
Quand on fait bien ce métier, normalement on vérifie ses sources.
66661
Je crois surtout qu'ils emploient souvent "éponyme" en lieu et place d' "homonyme".
Quand à demander à un journaliste de vérifier ses sources de nos jours... La source c'est bien souvent le journal/blog concurrent, qui tient l'info d'un troisième, qui tient l'info d'un quatrième, qui tient l'info de l'AFP ou du Canard...

66662
Là t'es gentil. Ça peut aussi venir d'un twitt.
66663
Oui exact... :??:

x
Hors sujet :
J'en ai peut-être déjà causé, mais ça me fait toujours halluciner... Une ex à moi était journaliste justement. Un jour, elle est conviée par son ancienne école de journalisme à venir présenter son métier aux étudiants, ses futurs collègues éventuels. Et là t'en as un qui lui demande sans la moindre trace d'ironie, et sans éveiller de commentaire particulier de la part de ses camarades: "Franchement, comment est-ce qu'on pouvait bosser avant sans wikipedia?".

Elle a mis plusieurs jours à s'en remettre...

66664

Citation :

machin il vend du rêve' putain mais ça veut rien dire merde !

Ha ben va en Hollande dans un headshop, acheter des champignons mexicains, tu sauras ce que l'expression vendre du rêve signifie.

Bon, le plus souvent en revanche c'est du cauchemar qu'on achète, mais c'est une autre histoire.

66665
Agace: me lever à sept heures moins le quart un dimanche pour aller faire le tour de Paris en vieille rougne bleue râpée :fache:
66666

Pas facile d’être témoin de Jehova

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
66667
Citation de =LouF= :
Pas facile d’être témoin de Jehova

:bave:
66668
:mdr:
66669
:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66670
:-D

66671
Citation :
Agace automatiquement

Un pote qui est décédé il y a deux jours.
Une saloperie de maladie foudroyante qui cueille n'importe qui, et qui te détruit le système nerveux tellement vite qu'on se demande si tu n'as jamais été en vie un jour.
Encore un batteur peut vivre sans système nerveux, mais voilà, mon pote n'était pas batteur.
Fait chier.
C'est moche.

La prochaine fois que vous videz un godet, ayez une pensée pour un mec cool qui s'appelait Thierry et qui avait élevé la générosité au rang de mode de vie.
:((

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

66672
Condoléances vieux.
66673
RIP à lui.
66674
Putain, courage mec, pas facile ça...
66675
Condoléances, mec, et paix à lui.

Ce genre de truc vaudrait la peine qu'on créé un thread "Qu'est-ce qui vous fiche un coup à l'estomac automatiquement?"...