Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 246 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66726
ah oui celui là; effectivement ça a changé souvent de propriétaire.

en fait en guise de cathédrale c'est la mairie qui est en face, c'est un peu plus républicain comme batiment. Mais c'est attenant à une très vieille et grosse église (du 12ème siècle) effectivement

Non je ne mettrai pas de pull

66727
du coup on s'est peut être croisé dans les rues, je fréquente assez peu les restau sur chalons, vu que le midi je suis (étais) souvent dans les restau des bleds alentours

66728
Oui voila c'était flou dans ma tête.

Donc ce mec était un peu bourru mais extrêmement serviable et prévenant. Il me reconnaissait à chaque fois et m'offrait toujours un second café. Il avait une carte assez simple mais variée, et faisait une assiette de Tortellini au jambon cru absolument parfaite. :bave:
66729
Bah moi c'était à raison d'une semaine par mois, je passais 2 jours entre Chalons et Reims, j'avais mes adresses.
66730
effectivement ce restau avait bonne presse il y a quelques années, mais après c'est devenu disons instable. Il est quand même bien placé, mais chalons est une ville qui perd doucement des habitants, donc les petits commerces ont du mal, surtout en centre ville, d'autant plus qu'ils ont beaucoup dévellopé une zone commerciale à l'extérieur.

heureusement qu'il y a festival avec concerts gratos en pleine air sur juillet, et le festival de théatre de rue sinon ça serait infernalement mortel

66731

Ce qui m'agace automatiquement :

Les mecs qui écrivent "RARE !" dans le titre de leur annonce quand ils vendent du matériel comme si tu étais un demeuré qui allait se jeter dessus parce que c'est soi disant "RARE".

Le mec te dirait ouvertement qu'il te prend pour un con que ce ne serait pas différent...

No you're not dying, you're like the ocean now

66732
Pareil pour les divx

:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

66733
Ou les journaleux qui parlent d'un "artiste RARE!"... ça fait tellement bobo...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66734
Citation :
Ce qui m'agace automatiquement :

Les mecs qui écrivent "RARE !" dans le titre de leur annonce quand ils vendent du matériel comme si tu étais un demeuré qui allait se jeter dessus parce que c'est soi disant "RARE".

Le mec te dirait ouvertement qu'il te prend pour un con que ce ne serait pas différent...

Grave. Tout ça pour essayer de refourguer cherros des vieilles merdes qui ont minimum 30 ans et qui valent pas un clou.
66735
comme un minitel par ex.?

66736
Agace>
ce petit groupe de trous du cul dont on se demande comment il arrive à être programmé/invité sur France Inter à des heures de grande écoute.
Leur intro "provoc" à mourir de rire, leur musique banale, les textes bidons.
Comment font-ils pour être pris au sérieux?
Fils et fille de?

66737

+1 J'ajoute que la prod est cheap et que la fille chante limite faux.

L'intro est un sommet du comique involontaire.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
66738
sans déconner, ça passe sur France Inter cette daube?:8O:
Textes nazes, musique digne d'une parodie, clip kitschissime! icon_facepalm.gif

66739
les enfants de Jean Louis Aubert?

66740
Citation :
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande, et il manque la RAM du kit Ivy Gaming Lite Standard SSD. Le descriptif du kit indique la fourniture de Mémoire DDR3 G.Skill Série Ripjaws X 2*4 Go. J ai bien le kit Sniper commandé en plus, mais pas le Ripjaws du kit d upgrade. Pouvez vous me l envoyer ? Merci et bonne journée.

Madame, Monsieur Traumax bonjour,

Nous sommes désolés pour le désagrément et vous proposons de reprendre le kit ou le remboursement des frais de port et vous gardez le produit.
Si vous souhaitez la reprise, merci de nous confirmer que votre adresse mail est bien XXX ainsi que la possibilité d ' imprimer afin de vous envoyer un bon prépayé pour retourner le produit non conforme.

Putain et si il manque un tiroir à un frigo faut renvoyer tout le frigo ? lolragev2.gif
66741
Citation :
sans déconner, ça passe sur France Inter cette daube?:8O:
Textes nazes, musique digne d'une parodie, clip kitschissime!

Dans le genre nase et kitchissime, je suis tombé sur la dernière daube des BB Brunes... Putain mais sans déconner, on jurerait une connerie pondue par un groupe des 80s comme y'en avait pas disènes à l'époque, le genre qui sortait un truc médiocre qui marchait plus ou moins mais qui au moins faisait ça sans prétention et dont on n'entendait (heureusement) plus jamais parler ensuite... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66742
C'est clair que les BB Brunes ont touchés le fond, là.

66743
Parce qu'ils ont décollé un jour ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66744
JE crois que c'était moins pire au début de leur carrière. Enfin je dis ça, je connais pas vraiment ce qu'ils font, juste ce qui vient polluer mes oreilles quand ça passe dans les supermarchés.

66745

Fils de...

66746
Sur Inter, une fois qu'ils ont eu lancé la carrière de Katerine et Cali, ils se sont dit que si ça ça passe, autant y aller à fond.
66747
Ils touchent tellement le fond qu'ils devraient pas tarder à trouver du pétrole... Putain je viens de regarder le (début du) clip par masoch... heu, curiosité (en coupant le son, faut pas déc non plus). Non mais niveau look leur chanteur en fait son idole de toujours c'est Dany Brillant, non?icon_facepalm.gif

Allez, comme j'ai vraiment mauvais fond et histoire que ça vous pourrisse bien la tête toute la journée :-D :

(les paroles sont sûrement ironiques, c'est plutôt nous qui devrions porter plainte... icon_facepalm.gif )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66748

agace : je cherche depuis une heure un aspirateur en soldes.

Qu'est-ce que ça me gave.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

66749
Trouvé un aspirateur avant les soldes, après Noël : rowenta sans sac .
-50% ^^

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66750

Quelle vie trépidante redface2 ...