Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Balancer non, j'ai trop besoin de thunes pour ma LP, revendre par contre c'est pas impossible
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26693Posté le 28/05/2005 à 15:53:23
Non , le soldano slo100 , c'est ce que j'utilisais sur mon pod avant de le vendre et c'était pas si mal pour maqueter vite fait sans trop se prendre la tete.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26694Posté le 28/05/2005 à 16:01:02
Ca doit être le modern Hy Gain alors, mais il a pas un grain qui me botte, j'utilise surtout les simus de Marshall en fait, mais même la les beaux meds ils sont absents
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26695Posté le 28/05/2005 à 16:05:13
T'as essayé de prendre le son le moins dégueulasse que tu trouve et de le corriger ensuite une fois enregistrer avec un petit coup de high pass aux alentour de 75-100 hz et un léger boost dans les aigus , voir un coup d'ehanceur (le plug pas le groupe )
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26696Posté le 28/05/2005 à 16:08:04
J'ai a peu prés tout essayé, et franchement j'en ai marre de passer plus de temps a régler mon matos qu'a jouer.
Je vais m'acheter un MK012 en supercardio pour coupler à mon E606 et ne plus faire que des reprises sur baffle
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
26697Posté le 28/05/2005 à 16:30:40
Bon ben si tu le balance pas tant pis !
Parce que pour le racheter faudrait que j'ai des sous prévus pour ca !
Tu connaitrais pas qq'un de potentiellement interressé par ma C1 ou ma PS4 au passage ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
26699Posté le 28/05/2005 à 16:45:55
Ah ! Faut voir ... la gratteuse du groupe compte peut etre changer de guitare apres cet été, donc si c'est pas pour de suite que tu souhaite la vendre ca sera à voir si c'est dans son budget.