Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 332 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26691
Si jamais il te prend l'envie de le balancer par la fenetre, préviens moi je passerai en dessous !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

26692
Balancer non, j'ai trop besoin de thunes pour ma LP, revendre par contre c'est pas impossible :idee2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26693
Non , le soldano slo100 , c'est ce que j'utilisais sur mon pod avant de le vendre et c'était pas si mal pour maqueter vite fait sans trop se prendre la tete.
26694
Ca doit être le modern Hy Gain alors, mais il a pas un grain qui me botte, j'utilise surtout les simus de Marshall en fait, mais même la les beaux meds ils sont absents :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26695
T'as essayé de prendre le son le moins dégueulasse que tu trouve et de le corriger ensuite une fois enregistrer avec un petit coup de high pass aux alentour de 75-100 hz et un léger boost dans les aigus , voir un coup d'ehanceur (le plug pas le groupe :volatil: )
26696
J'ai a peu prés tout essayé, et franchement j'en ai marre de passer plus de temps a régler mon matos qu'a jouer.

Je vais m'acheter un MK012 en supercardio pour coupler à mon E606 et ne plus faire que des reprises sur baffle :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26697
Bon ben si tu le balance pas tant pis !
Parce que pour le racheter faudrait que j'ai des sous prévus pour ca ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

26698
Tu connaitrais pas qq'un de potentiellement interressé par ma C1 ou ma PS4 au passage ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26699
Ah ! Faut voir ... la gratteuse du groupe compte peut etre changer de guitare apres cet été, donc si c'est pas pour de suite que tu souhaite la vendre ca sera à voir si c'est dans son budget.

Jacky repenti. SeuRn

26700

Hors sujet : elle gratte la peinture dans ton tuningband ?

I'm Back