Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 672 réponses
- 967 participants
- 3 053 956 vues
- 750 followers
Anonyme

trompe

Je suis dans un appart dans un hotel... Et en effet je ne suis pas dans le pétrole pour de vrai, mais on s'en fout, vous n'êtes pas dans la musique non plus, non ? ![]()
"Well, that's just, like, your opinion, man."
trompe

Djardin> Je n'aurais pas écrit de message là-dessus...
Traumax

Samedi prochain, Monsieur X nous dira TOUTE la vérité sur cette affaire. En attendant, nous retrouvons Denis Cheyssoux pour CO² Mon Amour.
Anonyme

Monsieur X[\quote]
méga
le reverend

On est dans quoi alors quand on est dans le pétrole pour de faux ? ![]()
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso

newjazz

newjazz

le reverend

quoi, trompe est un couple de jeunes mariés qui fait du bateau ?
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
trompe

Reverend> Dans la musique ratée... ![]()
trompe

En fait je suis juste un légos qui voudrait qu'on le laisse se marier peinard avec sa chèvre...
Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

trompe

XB> vu tous les plombages que j'ai, je suis pas loin en fait...
Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
trompe

joli
newjazz

Will Zégal

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Etre en train de sauvegarder / ranger / dédoublonner les données de mon ordi studio & photo avant formatage et update d'OS.
C'est dingue le bordel que j'ai pu mettre
Ce qui me console, c'est que je ne manque pas de sauvegardes. J'en ai même un peu trop
Anonyme

Agace auto ?
Les mecs qui viennent se garer dans les parking mais sur la route (la ou on braque pour sortir normalement). Je rêve d'avoir un énorme 4x4 ou mieux, un unimog dans ce genre de situation.
tihouss

un unimog
Ce que ce mot provoque dans mon pantalon est très inconfortable quand je suis au travail.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso

Ils ont osé!
Anonyme

Je veux dire, qu'est-ce qu'il y a d'osé?
- < Liste des sujets
- Charte