Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 245 vues
- 746 followers
Anonyme
trompe
Je suis dans un appart dans un hotel... Et en effet je ne suis pas dans le pétrole pour de vrai, mais on s'en fout, vous n'êtes pas dans la musique non plus, non ? ![]()
"Well, that's just, like, your opinion, man."
trompe
Djardin> Je n'aurais pas écrit de message là-dessus...
Traumax
Samedi prochain, Monsieur X nous dira TOUTE la vérité sur cette affaire. En attendant, nous retrouvons Denis Cheyssoux pour CO² Mon Amour.
Anonyme
Monsieur X[\quote]
méga
le reverend
On est dans quoi alors quand on est dans le pétrole pour de faux ? ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
newjazz
newjazz
le reverend
quoi, trompe est un couple de jeunes mariés qui fait du bateau ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
trompe
Reverend> Dans la musique ratée... ![]()
trompe
En fait je suis juste un légos qui voudrait qu'on le laisse se marier peinard avec sa chèvre...
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
trompe
XB> vu tous les plombages que j'ai, je suis pas loin en fait...
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
trompe
joli
newjazz
Will Zégal
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Etre en train de sauvegarder / ranger / dédoublonner les données de mon ordi studio & photo avant formatage et update d'OS.
C'est dingue le bordel que j'ai pu mettre
Ce qui me console, c'est que je ne manque pas de sauvegardes. J'en ai même un peu trop
Anonyme
Agace auto ?
Les mecs qui viennent se garer dans les parking mais sur la route (la ou on braque pour sortir normalement). Je rêve d'avoir un énorme 4x4 ou mieux, un unimog dans ce genre de situation.
tihouss
un unimog
Ce que ce mot provoque dans mon pantalon est très inconfortable quand je suis au travail.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Ils ont osé!
Anonyme
Je veux dire, qu'est-ce qu'il y a d'osé?
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 07:34:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte