Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27292Posté le 08/06/2005 à 00:05:51
Citation : Ben surtout quand tu consultes ton compte avant d'acheter des msp5, un pod et 5 places de concert et que tu vois que... DTC tout ton trip avec en bonus le compte d'economies pour le se1x qui dégage avec l'aide des frais de la banque.
sur que c'est
Citation : Un conseil pour les jeunes : etre un escroc repenti ça craint !
par conte je comprends pas bien le sens de cette phrase....
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27293Posté le 08/06/2005 à 00:13:03
Non vraiment le plus chiant c'est j'ai du mal à penser à autre chose qu'à tous mes projets qui viennent de se faire empapaouter, le fric il réapparaitra pas c'est mort donc bon autant pouvoir penser à des conneries qui me font marrer.
Citation : par conte je comprends pas bien le sens de cette phrase....
Je te fais un schéma rapide.
pas d'argent du tout mais envie de kiffer le plus possible donc cheques en bois et autres donc boites de recouvrement donc huissiers donc tout se multiplie, tu zap quelques recommandés, tu fais quelques esquives à l'ancienne donc huissier venere donc saisie attributive de tes comptes.
Ha ok je sentais bien une autobiographie dans cette phrase mais j'étais pas sur.
Citation : pas d'argent du tout mais envie de kiffer le plus possible donc cheques en bois et autres donc boites de recouvrement donc huissiers donc tout se multiplie, tu zap quelques recommandés, tu fais quelques esquives à l'ancienne donc huissier venere donc saisie attributive de tes comptes.
-->une bonne escroquerie ça peut se faire mais faut pas se faire prendre maintenant je comprends ton point de vue et que ça t'es disons......servi de leçon?
je peut dire ça?
l'important c'est que ça s'arrange pour toi d'ici quelque temps et que tu puisses faire pété le matos dont tu as besoin
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27300Posté le 08/06/2005 à 00:32:16
Milton> C'est bien possible.
Processus> Cf réponse du dessus.
Hors sujet : Au fait pas trop "choqué" par le mail un peu hardcore de tout à l'heure ?