Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 856 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

trompe

Journée de merde pour moi : arrivée ce matin 05:45 la tête dans le baba en Angola, pas eu le temps de refaire mon certificat de vaccination mais je me suis dit que ça passerait...
Ben non, aujourd'hui ils vérifient minutieusement... 50 dollars sous la table d'un bureau désert et 30 minutes plus tard, j'arrive après tout le monde au caroussel à bagages avec mon nouveau certificat pour m'apercevoir que, si ma valise est encore là, ma MusicMan dans son flight case a disparu, elle...
Une heure et demi de négociations, de "pourboires" et de visites d'endroits interdits au public plus tard, je sors enfin de l'aéroport avec la guitare "égarée" pour apprendre que le mec qui devait venir me chercher n'était pas au courant...
Il est 9h, quand je me décide à prendre un taxi officieux, que je vais payer en euros (les différents pourboires ayant eu raison de mes dollars et de ma monnaie locale...) et qui va m'emmener à un appart dans une "serviced residence", appart d'où on ne capte pas le wifi de la résidence...
Bref, je dois descendre au lobby pour me connecter (et donc bosser), et je suis bloqué sans chauffeur (et donc bloqué tout court) jusqu'à au mieux ce soir...
Encore un séjour qui commence bien...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

le reverend

démarrage de mission en fanfare.
En même temps en Angola, on peut comprendre qu'ils aient des us locaux qui nous laissent sans voix (ou sans guitare)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

samy dread

l'ordi qui plante, et 2h pour qu'il finisse par remarcher
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Krapod

Splotch

Anonyme

newjazz

La poste vient de délivrer aujourd'hui à son destinataire un envoi que j'ai fait en décembre... 2011... oui, 2011...

Splotch

http://whatculture.com/wp-content/uploads/2008/06/back-to-the-future222.png

Truelle est un manchot

Zerosquare

Encore un sujet qui s'est auto-déflagué.
Y'a qu'à moi que ça arrive, ou... ?

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Krapod

Zerosquare, si tu utilises AF mobile, le bouton "déflaguer cette discussion" est situé juste en dessous de "mes sujets flagués". Ça m'est arrivé plusieurs fois de déflaguer avec mes gros doigts .
Je ne vois pas d'autre explication
Donc, non, tu n'es pas seul

newjazz

Joli déterrage "Made in Laposte"
C'est clair!
Un an et un mois pour distribuer un courrier, en plus de Paname à Paname!!!!!! Heureusement que ce n'était rien de vital, mais tout de même!
@ Splotch

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 23:45:10 ]

Zerosquare

newjazz

Zerosquare

Anonyme

J'ai lu toute la notice.
C'est écrit en gros, j'ai plus de chance de mourir avant la fin du traitement que de guérir.

samy dread

donc
Non je ne mettrai pas de pull

trompe

Deuxième jour que je suis coincé à l'hotel à cause de putains d'incapables...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

le reverend

ouais mais tu as ta gratte !
Hors sujet :
tu es dans le lobby de l'hotel là ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 14:58:42 ]

Traumax

il est dans le lobby du pétrole (soi-disant), faut suivre hein !

Djardin

En même temps, dis toi que t'aurais pu faire du pétrole-gaz au sud est de l'Algérie. et on aurait eu des messages bien plus rock'n'roll que des petits fripons qui te piquent tes bagages.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte