Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 238 vues
- 746 followers
Anonyme
TheStratGuy
Ou alors faudrait vraiment que je soi en manque absolu et bourré au poitnde la confondre avec une fille intéressante.
Je crois que tu viens de trouver tout seul LA formule qui tue et qui devrait une bonne fois pour toute la convaincre de te lâcher la grappe...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
newjazz
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
j-master
Agacement automatiquement : c'est quoi cette journée à la con pour moi, là, hein ? 
Je ne dirais pas que rien ne va, mais juste que tout va de travers. Tout m'échappe des mains, les gens font nawak sur la route, puis c'est les trains de banlieue qui ont des retards, en route, j'écoute de la musique, pas de bol, le mode aléatoire me colle cette horreur de morceau de Slash
avec la morue des Black Eye machins au chant, je croise un vague collègue de taf qui commence à vouloir discuter, et que je me farcis donc jusqu’au bout du trajet, j'arrive 15 minutes à la bourre au taf. ![]()
Je me prends un petit kawa avant de monter, les portes automatiques se referment presque sur moi, m'obligeant à reculer brusquement et me faire un bain de doigts au café, m'en mettant aussi sur les pompes. 
Et le rendez vous de cet après midi, pour lequel j'ai mis un costard-cravate (là je risque de me faire ducher), décale à la semaine prochaine. Je me suis fait tout présentable pour rien. 
bref, c'est banal, mais cumulé :agaceautomatiquement:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
newjazz
j'écoute de la musique, pas de bol, le mode aléatoire me colle cette horreur de morceau de Slash avec la morue des Black Eye machins au chant
Déjà pourquoi t'as ça dans ton lecteur?
j-master
méééééé, euhhh ![]()
le reverend
Cravate tous les jours de semaine pour moi.
=> agace auto tous les jours en même temps. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Citation de : le reverend
Cravate tous les jours de semaine pour moi.
=> agace auto tous les jours en même temps.
quand j'ai su que mon entretien sautait, la cravate a sauté aussi. Au moins elle a pas risqué de manger de la sauce ce midi ![]()
le reverend
manger sans se tacher, c'est toute une éducation ![]()
(et évite les plats en sauce, même sans cravate)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Citation :
(et évite les plats en sauce, même sans cravate)
c'est pas un ptit pwn comme ça, l'air de rien, en passant, ça ? ![]()
![]()

![]()
![]()
**naPOLEoN**
et évite les plats en sauce, même sans cravate
:conseilsalade:
j-master
![]()
Anonyme
j-master
Non, moi c'est Francis Pognon
le reverend
Hors sujet :
vu en vrai dans mon premier job, à la cantine
un mec arrive à la cantine entouré de quelques nanas, assez mignonnes d'ailleurs, et le mec fait son petit coq : ça parle fort, ça gesticule etc... Bref, le coq.
Le mec prends de la salade dans un petit saladier (avec la sauce salade made in cantine qui va bien et abondamment avec) et décide d'etre prudent et de mettre sa cravate derrière l'épaule, histoire de pas la tacher.
Au moment de s'assoir à table, il fait encore le coq et se penche sur son saladier pour en décrire le contenu en faisant le cacou devant son gynécée qui se pâme gentiment devant tant d'humour. Et là, BAM ! La cravate repasse devant et vient direct atterrir dans la salade, avec moult éclaboussures sur la chemise du mec. Cravate et chemise ruinées et une demi-seconde et en public. Les nanas ont éclaté de rire et toute la cantine avec.
Depuis cet épisode, jamais je ne prends de salade avec vinaigrette et jamais je ne mets ma cravate sur le côté en mangeant.
Rifki
Moi, je déjeune en noeud pap. C'est plus smart et sans risques
Pictocube
Hors sujet :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Citation de : Rifki
Hors sujet :Moi, je déjeune en noeud pap. C'est plus smart et sans risques
Hors sujet :
Et puis ça donne un look de cardiologue
le reverend
Alors qu'en fait c'est la paie du cardiologue qui est intéressante
Rifki
Pretextat
Joré pas cru qu'il y a un certain nombre certain de jeunes cadres dynamiques ici .
Et à la fois , si
.
Djardin
barbe pour moi. et quand on a une barbe, on apprends à manger proprement, pas comme ces gorets de pourritures capitalistes de commerciaux à cravates.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pretextat
Farfaitement
.
le reverend
La cravate c'est mon bleu de travail en quelque sorte ![]()
- < Liste des sujets
- Charte