Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 494 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26871

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



-Le dentiste quand il te fait une anesthésie :
26872
En tout cas il a une belle peruque...

Mais pourquoi tout le monde voix les dentistes comme des mechants môssieurs?? surtout les gamins... à mon avis sa doit etre a cause du film "le dentiste"...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
26873
:lol:
Je préfère le coiffeur au dentiste quand même.
26874
Je viens de recevoir ce mail de Free :

Citation : Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne XXXXXXXXXX et nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours
mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion. Etc, etc.



Je leur ai rien demandé du tout ! :furieux:

J'ai déjà pas droit au 2Mo, et quand javé rçu le mail pour passer à la Freebox, il disaient que l'ancienneté était annulée et reprenait à 0, donc javé refusé.

Et là, je reçois ça, comme une fleur. :nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.
26875
26876
Ou alors, j'exige de recevoir la Freeboîte sans raz de l'ancienneté :bravo:
(mais ça, je peux m'asseoir dessus).

En plus, j'ai reçu un fichier doc_sagem_degroupe.pdf avec le mail. Si ça se trouve, y'a même pas de Freebox. Nixamer.
God's in his heaven. All's right with the world.
26877
C'est quoi c't'histouère ? Ca fait déjà un bon moment que free n'envoie plus que des freebox... dégroupées ou pas...

Enfin bref, de toute façon, si t'es en zone dégroupée tu seras dégroupé obligatoirement, tu n'as pas le choix. M'enfin je vois pas le problème en l'occurrence ? Ca ne change strictement rien pour toi. "au pire" tu auras un meilleur débit :mrg:
26878
Ah ? Je pensais que le dégroupage, même partiel, allait avec l'offre téléphonie, et donc qu'il fallait faire une demande pour migrer et avoir la Freebox :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
26879
Beh non. Le dégroupage, c'est le dégroupage de la boucle locale. Autrement dit, ça concerne le tronçon de ligne qui part du NRA (noeud de raccordement abonné) pour arriver jusqu'à ta prise murale dans ton chez toi. Lorsque tu es dans une zone dégroupée, et que tu t'abonnes chez un FAI alternatif à FT, ce FAI loue ce tronçon de ligne à FT (de manière symbolique en fait) pour la pluguer sur ses installations, et donc te faire bénéficier de ses services spécifiques (en l'occurrence, le tel sur ip, la tv sur adsl, et un débit jusqu'à 20 Mbits suivant l'affaiblissement de ta ligne).

Ca, c'est contractuel et physique.
Après, tu fais ce que tu veux de ton abonnement, tu peux très bien ne pas choisir de n° de tel ip, ni brancher la péritel sur ta tv. ;)


Bon, l'explication est peut-être pas très fidèle :oops2:
26880
De toute façon, demain j'appelle la ligne chaude de Free (oui, j'aime bien balancer mon argent par les fenêtres), et je verrai bien quel baratin ils vont m'inventer.

N'empêche, une Freebox, rien que parceque c'est ethernet, ça me dépannerait bien, là.
God's in his heaven. All's right with the world.