Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 170 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67176

1965? Té, ils tiennent encore bien la route

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/17438359/Tokio+Hotel++6.jpg

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67177

Scorpions du Heavy ?! c'est du Metal FM plutôt. Iron Maiden c'est du Heavy Metal redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

67178
C'est plus ou moins pareil Scorpions et Maiden tsé.
67179

va Heavy Metalir en enfer icon_diablotin.gif

67180
Non, j'ai peur du noir.:-D
67181
Traumax: je pensais que tu parlais de Tokyo Bordel.
67182
Je les avais oubliés au moment de rédiger le post.
67183
Ta signature: :-D
67184
67185
67186

Citation :

Place a dumb quote about music here. In english, just to look smart.

En français ça peut avoir de la gueule aussi, jme souviens que Founasse, avant de perdre la raison, avait pour signature : la musique ? je laisse ça aux cons.

67187
Ca fait son petit effet.
67188
Me sentant concerné, j'ai pris la tangente :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67189
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les gens en qui tu as confiance, tu leurs confie des problèmes perso et deux jours plus tard tu t’aperçois qu'ils les ont criés sur tous les toit de paris
(ok, j'exagère, disons qu'il ont balancé à deux/trois personnes que tu ne connais pas ou trop peu) :furieux: :nawak:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

67190
bah t'as qu'à fermer ta gueule, ça n'arrivera plus
67191
tu t'es confié à des nanas ?

Non je ne mettrai pas de pull

67192
Sur AF ? icon_facepalm.gif
67193
Ou payer quelqu'un pour t'écouter...
67194

mais quelle idée de parler de ta blennoragie à tout le monde aussi, pfffff redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67195

Agace :

Le facteur me livre jamais mes colis, je dois à chaque fois aller les chercher à la poste. Tout ça parce que y a pas de sonnette et qu'il veut pas traverser le parc jusqu'à ma porte. facepalm

Du coup je cherche une solution : ça existe les sonnettes wifi ? ou alors les sonnettes avec 100/150m de câbles ?

67196

2 pots de yaourts et un bout de ficelle redface2 ...

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 18:45:30 ]

67197

Sonnette sans fil

de 12 € à 60€, faudra mettre + de 30€ pour dépasser les 100m de portée.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67198
Les facteurs n'ont plus le droit de pénétrer dans les propriétés sans y être invités. Ca t'apprendra à habiter un manoir avec 200 Ha de pinèdes autour. Bourgeois ! Quand la lande cramera, je serais sur Goggle earth pour regarder le barbecue. Et je rigolerai.
67199

Bien la sonnette sans fil, j'en parlerai à la mairie pour pas avoir à la payer ^^

Citation de : Traumax

Les facteurs n'ont plus le droit de pénétrer dans les propriétés sans y être invités.

Ah je savions pas, j'ai plus qu'à l'inviter à boire un coup pour changer ça.

Citation :

Quand la lande cramera, je serais sur Goggle earth pour regarder le barbecue. Et je rigolerai.

Qui qui c'est qu'à une maison en bois ? redface2

67200
Les ossatures bois brulent beaucoup moins vite que les parpaings/fermettes. Et en tout cas beaucoup moins qu'une pinède.:oops2: