Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 335 vues
- 746 followers
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
A la relecture je suis assez content de moi.
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
oryjen
En plus, les voitures en ville, c'est vraiment idiot,
Crottalors... Moi qui croyais dur comme fer que ce qui était idiot, c'était de s'entasser dans des villes comme des vieux Yorkshires-pue-de-la-gueule acariâtres drogués à la caféine, quand on est fait pour vivre comme des loups des steppes... De vivre à 5 au 7e sans ascenseur dans un placard insalubre acheté au prix d'un 300m² refait à neuf avec dépendances et 15 Ha de terrain en Lozère... De se taper 4h de transport chaque jour dans des métros puant l'angoisse tiède remplis de noyés alors qu'avec le même temps de parcours et un bon bouquin tu peux habiter la Drôme des Collines...
Tout ça serait donc juste la faute des bagnoles?
Mais c'est tout simple, en fait!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Urban Koala
newjazz
C'est marrant, les "campagnards" qui peuvent pas sortir 3 phrases à un citadin sans lui parler d'air pur, sont contraints d'utiliser le plus souvent le moyen de locomotion le plus polluant qui soit.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
oryjen
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de chèvre et je fais mon pain.
Je parlais pas d'air pur non plus (on a une centrale nucléaire à environ 20km à vol d'oiseau... L'A7 bourrée de parisiens en quête d'un ailleurs illusoire, et ses vapeurs, à moins de 15mn), mais le sujet lancé ici concernait les comportements agressifs. Je tentais de mettre en lumière certains ressorts de la nature humaine, qu'il ne faut pas chercher bien loin pour expliquer la connerie qui était l'objet du débat...
Evidemment j'utilise le moteur à explosion... comme vous tous, mes agneaux. Ma vieille Multipla consomme 5,3l en parcours mixte, et 4,4l sur route; une aimable rigolade comparée à la consommation d'une Clio dernier modèle dans les embarras de Paris... D'ailleurs si on s'amusait à faire le ratio des bipèdes motorisés en grosse cylindrées (motos et 4x4) entre la ville et la campagne, ça devrait suffire, là aussi, à clore le sujet.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
TheStratGuy
Ma vieille Multipla
Déjà, quand on roule en char d'assaut, on la ramène pas!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
oryjen
Anonyme
Anonyme
oryjen
hein
bon
le reverend
trisomique, c'est quand il y a trois places de front ?
ah non, on dit péremptoire ça, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
TheStratGuy
trisomique, c'est quand il y a trois places de front ?
ah non, on dit péremptoire ça, non ?
Mon révérend,
Veuillez de grâce respecter la précaution d'usage consistant à ne point dire de mal du Père Emptoire avant la fin du conclave, vu la belle bande de branquignoles ensoutanés qui vont voter on n'est pas à l'abri d'une surprise et on aurait l'air fin...
Cléric@lement, http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
newjazz
le reverend
Il faut désenclaver les ensoutanés. Il en va du salut de nos ames
Il en va peut-etre même du salut de nos culs. Un retour de goupillon est si vite arrivé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Agace : devoir passer l'aprem à m'occuper de mes neveux turbulents, alors que j'ai la gueule de bois des grands jours. Le 1er qui moufte va salement morfler.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 13:10:08 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte