Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 627 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67521
ah... c'est ca la provoc de Saez ? Putain ce que c'est naze
Une pochette comme celle de Marduk je dis pas...mais là ca fait vraiment provoc mainstream

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

67522
En même temps c'est Saez, hein.
67523
Ah ben il peut être fier de lui, non seulement c'est nul niveau pseudo-provoc, mais en plus avec ses conneries il a tellement foutu la honte à sa famille que son grand-père Benoît s'est senti obligé de démissionner... Et avec la crise, va retrouver du boulot, à son âge! :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67524
67525
:8O::-D:-D:-D:-D

J'aime bien Saez, mais +1 pour vos critiques sur cette pochette.
67526

Sans déconner ça été censuré une merde pareille ? Ca serait plutôt que tout le monde lui a dit que son truc il était tout pourri, et lui a, drapé dans sa dignité, debout face aux vents, a hurlé contre le Censeur ?

67527
Apparement la régie de la RATP et d'autre annonceurs auraient refusé sa pub et Itunes refuse de faire la pub même si la pochette sera bien présente à l'achat du CD.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 11:44:21 ]

67528

mais ca gene pas la RATP de faire de la pub pour des sites de rencontres où (je cite de mauvaise mémoire) "on peut tromper son mari impunément"

z'ont de droles de reflexes pudibonds à la ratp

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67529

Ce qui est ballot c'est qu'en France il n'existe aucune censure légale, en dehors de cadres stricts prévus par la loi, dont cette affiche ne fait pas partie. 

67530
ils ont peur des attentats d intégristes.
non plus sérieux: le directeur du marketing á bien fait sons boulot. Pas d affiche super cher á la rapt, mais le buzz gratos sur internet. j imagine la conversations téléphonique entre le directeur marketing et le photographe:
- Ecoute coco, tu me fais un truc bien trash sur le thème Miami Vice.
- non pas d affiche. juste le net.
- Oui un rébus c est parfait.