Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 463 vues
- 746 followers
Anonyme
trompe
Djardin> ![]()
"Well, that's just, like, your opinion, man."
trompe
Sinon un truc qui vient de m'agacer, je viens de recommencer 3 fois une petite annonce car je fésé des fautes de merde... :autonavre:
newjazz
-pas de chaussettes, pas de caleçon
Il ne te reste plus qu'à en racheter. Les magasins sont ouverts le samedi, voire le dimanche matin, et un calbute et une paire de chaussettes, ça reste gérable au niveau du budget, non?
trompe
newjazz> Oui, effectivement, mais je ne veux pas déranger mon chaufeur le weekend juste pour ça, et comme je ne peux pas y aller à pied (soit trop loin, soit trop dangeureux), je vais simplement rester en tenue de tennis aujourd'hui, aller à mon meeting demain avec ma seule chemise "mettable" et donner mon linge sale lundi matin pour l'avoir le soir même.
TheStratGuy
Les magasins sont ouverts le samedi, voire le dimanche matin, et un calbute et une paire de chaussettes, ça reste gérable au niveau du budget, non?
ça dépend peut-être aussi de dans quelle contrée reculée et improbable Trompe est allé se fourrer cette fois-ci... Genre dans la campagne turkmène, au fin fond de la jungle du Botswana ou encore à Saint-Dizier, pas sûr que la notion même de "magasin", à fortioti "ouvert le samedi/dimanche", veuille dire grand chose (celles de "caleçon", "chaussettes" ou de tout jour de la semaine non plus du reste...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
trompe
TSG> Faut pas éxagérer quand même, lol, mais en effet les problématiques sont un peu différentes là où je suis (Luanda, Angola).
Traumax

Djardin
Mais tu fais quoi comme taf au final ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
newjazz
TSG> Faut pas éxagérer quand même, lol, mais en effet les problématiques sont un peu différentes là où je suis (Luanda, Angola).
Ah oui effectivement, j'étais un peu "occidentocentré" dans ma réponse...
trompe
Traumax> En effet, d'ailleurs je trouve que les portaits des vendeurs d'armes sont bien trop souvent à charge. Ils ne sont pas tous comme ça.
Traumax
trompe
Tiens, pour effacer cette image de ta tête, voilà à quoi je ressemblais hier matin :
Traumax
T'as une image avec la moitié de barbe ?
gromeul
Oh la gueuuule
!!!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
Put..., je te croise le lundi soir, le vendredi je cours encore
...
wildchild666
voilà à quoi je ressemblais hier matin
Ouah non mais c'est pire que vendeur d'armes là !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
newjazz
Ils en sont encore à la fausse barbe pour passer inaperçus.
Le Mossad, je parie qu'ils ont déjà le camouflage thermo-optique.
Traumax
trompe
Citation de : tihouss
Il a des Ray-Ban! Oh mon dieu!
C'est pas tant pour la marque que parce qu'elles ont des verres polarisés et une bonne surface couvrante. Je ne suis même pas certain que ce soit vraiment un modèle pour hommes...
trompe
Citation de : Djardin
Mais tu fais quoi comme taf au final ?
Pétrole.
Traumax
trompe
![]()
za-goAt
la photo, c'était avant ou après le rasage, elle est à l'envers peut-être ? ![]()
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte