Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 407 vues
- 746 followers
Anonyme
TAJ873
le reverend
"crime contre l'humanité" dans l'article. Faut comme même pas pousser ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Surtout qu'il est effectivement très probable que les tableaux n'aient jamais été cramés....
Le voleur qui chourre du Picasso n'étant pas le même que celui qui vend une barrette de shit au lycée avant de rentrer chez maman.
Anonyme
Anonyme
Moralité : mieux vaut avoir un fils qui vend du shit au lycée plutôt qu'un qui vole des tableaux. ![]()
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
TAJ873
Pictocube
rheu rheu
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
Anonyme
TAJ873
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN ET MEEEEEERDE!
Merdmerdmerdmerdmerdmerdallezputaiiiiiin
PUTAAAAAAIN DE MEEEEERDE
J'ai laissé l'étendoir à linge dehors avec une semaine de linge. On vient de se prendre une averse démentielle.
Et putaiiiiiiin j'ai lavé la bagnole ce matin
FAIT CHIEEEEHEHHHEHHEHEEEER
Krapod
:nelson:
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
Javier Guante Hermoso
Alx33
Y a aussi le coup du linge étendu dans ton jardin avec ce con de voisin qui fait un barbeuck (en rajoutant de l'essence bien sur), t'as plus qu’à relaver ton linge ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
XB : dur, la vie d'homme au foyer, mais je ne doute pas que tu sauras surmonter ce petit faux pas, et nous revenir bientôt avec de délicieuses recettes de cookies aux noix de macadamia.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
ca a pas de gout la macadamia ![]()
La noix de pecan, haaaa ca oui en revanche (mais je sais pas si on trouve beaucoup de pacaniers vers Orleans, mais bon)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

le reverend
magnifique photomontage hyperréaliste ![]()
Anonyme
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte