Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 353 vues
- 745 followers

Anonyme

TAJ873

le reverend

"crime contre l'humanité" dans l'article. Faut comme même pas pousser
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Surtout qu'il est effectivement très probable que les tableaux n'aient jamais été cramés....
Le voleur qui chourre du Picasso n'étant pas le même que celui qui vend une barrette de shit au lycée avant de rentrer chez maman.

Anonyme

Anonyme

Moralité : mieux vaut avoir un fils qui vend du shit au lycée plutôt qu'un qui vole des tableaux.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

TAJ873

Pictocube

rheu rheu
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

Anonyme

TAJ873

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN ET MEEEEEERDE!
Merdmerdmerdmerdmerdmerdallezputaiiiiiin
PUTAAAAAAIN DE MEEEEERDE
J'ai laissé l'étendoir à linge dehors avec une semaine de linge. On vient de se prendre une averse démentielle.
Et putaiiiiiiin j'ai lavé la bagnole ce matin
FAIT CHIEEEEHEHHHEHHEHEEEER

Krapod

:nelson:

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

gromeul

Javier Guante Hermoso

Alx33

Y a aussi le coup du linge étendu dans ton jardin avec ce con de voisin qui fait un barbeuck (en rajoutant de l'essence bien sur), t'as plus qu’à relaver ton linge
Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

XB : dur, la vie d'homme au foyer, mais je ne doute pas que tu sauras surmonter ce petit faux pas, et nous revenir bientôt avec de délicieuses recettes de cookies aux noix de macadamia.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

ca a pas de gout la macadamia
La noix de pecan, haaaa ca oui en revanche (mais je sais pas si on trouve beaucoup de pacaniers vers Orleans, mais bon)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

magnifique photomontage hyperréaliste

Anonyme

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte