Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27277Posté le 07/06/2005 à 18:47:49
J'vais vous en raconté une à propos des jéhovah:
Citation : Faut jamais leur parler, ne pas dire bonjour, simplement dire non et refermer la porte. C'est comme ça que je fais.
Mais les salauds embauchent des petits jeunes pour faire le sale boulot maintenant.
-
-->ya quelques temps(1ans)2 témoins de jéhovah(mignones hein!)22,23ans environ frappent à ma porte et me demande d'entrer,
je leur dit:oui entré c'est par là...
elle me suivent jusqu'à ma chambre:je leur dit -->c'est par ici que sa passe en leur montrant mon lit
elles ont détalées comme des lapins et sont jamais revenues
m'enfin c'est dommage.....autant si j'avais mis un crucifix au dessus de mon plumard elles seraient restées
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
quoi c'était marrant sur le coup........en tout cas j'me suis bien fendu lla gueule moua
surtout faut pas le dire à ma meuf sinon aie aie aie j'vais encore me faire tappé sur les doigts
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!