Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 953 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27271
Vous êtes quand même gonflés de parler de ça sur un site entièrement financé par les témoins de Jehovah :|

I'm Back

27272
J'en étais sûr :|
27273

I'm Back

27274

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le son au concert de Paradise Lost hier soir :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27275
Qu'est ce qu'il avait le son ?

Jacky repenti. SeuRn

27276
Jette un zieute sur mon Thread PL :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27277
J'vais vous en raconté une à propos des jéhovah:

Citation : Faut jamais leur parler, ne pas dire bonjour, simplement dire non et refermer la porte. C'est comme ça que je fais.

Mais les salauds embauchent des petits jeunes pour faire le sale boulot maintenant.

-
-->ya quelques temps(1ans)2 témoins de jéhovah(mignones hein!)22,23ans environ frappent à ma porte et me demande d'entrer,
je leur dit:oui entré c'est par là...
elle me suivent jusqu'à ma chambre:je leur dit -->c'est par ici que sa passe en leur montrant mon lit :ptdr:
elles ont détalées comme des lapins et sont jamais revenues :pong: :pong: :pong:




m'enfin c'est dommage.....autant si j'avais mis un crucifix au dessus de mon plumard elles seraient restées :volatil: :volatil: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27278
27279
27280
:oops2: quoi c'était marrant sur le coup........en tout cas j'me suis bien fendu lla gueule moua :bravo:
surtout faut pas le dire à ma meuf sinon aie aie aie j'vais encore me faire tappé sur les doigts :lol:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!