Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 716 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

'tain l'troll !

le reverend

spafaux
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

cyar

c'est toujours une petite victoire de la civilisation et du progrès par rapport à l'homme des cavernes.
On m'a appelé?
Moi, aussi, je fais un max au boulot, comme ça, ça remplit moins vite mes toilettes sèches

W-Addict

Ayant plus d'expérience en matières fécales qu'en freelance :
_Geronimo_ : oui il doit y avoir une conspiration. Moi aussi jm'essuie l'bout

Et je te confirme que pour le popo c'est pareil: même galère pour trouver le début du rouleau de papier dans ces putains de dsitrib' !
Sûrement une conspiration du Medef pour nous empêcher de poser une pêche/une buche en étant au boulot (Djardin la lutte a commencé !) !!!

Raahhh je suis fier de ma contribution là

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 22:27:54 ]

W-Addict

TomA SL

W-Addict

Pictocube

Citation :
Picto: pourrais tu imaginer qu'il y ait quelques cas pratiques que tu ne connais pas ? ou qu'un parcours un peu différent du tiens n'est pas forcément idiot voire même pourrait donner de bons résultats ? ça t'éviterait de sortir des arguments foireux :bisous:
J'essaie de penser global et pas individuel, ça me parait plus intéressant.
Perso, j'ai beau faire le tour je ne vois personne autour de moi avec un staut d'AE qui ne pourraient pas en avoir un autre, et aucune personne qui aurait un gros avantage à devenir AE... Pardon si ça te fait chier c'est mon expérience personnelle, mais je vais changer si ça te convient pas, désolé d'avoir gâché ton moment...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

TheStratGuy

J'essaie de penser global et pas individuel, ça me parait plus intéressant.
je ne vois personne autour de moi avec un staut d'AE qui ne pourraient pas en avoir un autre, et aucune personne qui aurait un gros avantage à devenir AE... Pardon si ça te fait chier c'est mon expérience personnelle
Ceci n'est pas une contradiction... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Je viens d'apprendre le décès de ma grand-mère........P'tain , j'ai grave les boules là !!!!!!!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Anonyme

Will Zégal

gromeul

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 13:41:10 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

El Migo

Ma mémé à moi c'était ma confidente, je lui racontais des trucs que j'aurais jamais dit à mes parents quand j'étais minot et même ado.
R.I.P. toutes les grammas

W-Addict

sonicsnap

C'est hard de perdre sa grand'mère. Souvent en perdant sa grand'mère, on perd un peu son enfance. J'ai perdu les miennes il y a un bout de temps et elles me manquent toujours. Sincères condoléances à ceux a qui ça vient d'arriver..

Pretextat

Condoléances .
- < Liste des sujets
- Charte