Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 629 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27921

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Une semaine que l'orage menace et quand enfin il craque cette nuit c'est pour lacher trois éclairs et deux goutes d'eau, même pas de quoi mouiller la poussière :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27922

Citation : Les lurkospectateurs je te dit, facilement presque 400 gonzes en train de scotcher à 4h du mat.



et si on rentre à 4h du mat' et qu'on attends que sa copine se connecte sur msn pour voir si elle est bien rentrée et que en attendant on lache quelques posts, on en est un de lurkospectateurs???
Je ne suis pas un ange...
27923

Hors sujet : Saul > je répond 5 pages apres, mais, désolé, j'ai aps de tofs de moi en snow. J'emmene pas d'appareil au snow, vu les vautres que je prend ... :lol:

Jacky repenti. SeuRn

27924
Je ne suis pas un ange...
27925
La cagnasse qu'il fait aujourd'hui, j'ai gratté une petite heure il a fallu un pied de biche pour me decoller la Gibson de sur la peau du bide :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27926
Y'a pas un modo qui peu quelque chose sur le post de Moby, parce que en parlant de Takis, dire

Citation : je ne pense pas avoir rencontré une personne avec aussi peu d'humanité et d'incompréhension.


ça m'a l'air un peu exagéré....
27927

Citation : avec aussi peu d'humanité et d'incompréhension.


:8O:
27928
C'est la même qui incendié ce matin. Balaise.
27929
Personnellement tout m'agace.
Je m'agace moi même en postant ce message.... :clin:
27930
Oui, je viens de lire ça. J'ai en effet du mal à croire à un lurker qui décide de s'incrire à audiofanzine juste parce qu'il est outré de ce qu'il a lu...
Un joli fake je pense, et avec de la suite dans les idées. Genre: