Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 540 vues
- 745 followers

Anonyme

Urban Koala

Anonyme

Le dilemme suivant est donc: Le gros casque est gavant pour ranger, mais le son du téléphone est plus énervant qu'autre chose.
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 18:22:44 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 18:29:44 ]

Djardin

t'as pas un pote qui peut taper du djembé pendant que tu ranges ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

TheStratGuy

t'as pas un pote qui peut taper du djembé pendant que tu ranges ?
Il a dit "de la musique"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

Alx33

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dQw4w9WgXcQ
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

D'ailleurs je me suis fait eu. Me voilà dans un recoin qui fourmille de résonances parasites. Mais madame ne comprenait plus que la place au plein milieu du salon était la meilleure acoustiquement parlant:classic:

gromeul

Anonyme

gromeul

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:01:52 ]

Anonyme

En fait elle est très maligne, tout ça pour m'obliger à mettre le casque !
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:01:52 ]

samy dread

De toute façon elle me suppliera de la remettre à sa place un jour

sinon
e jour où elle voudra écouter de la musique, et se rendra compte, horrifiée, que perdure un insupportable +4db à 60-100hz ainsi qu'une mignonne fréquence tournante dans les coins droite et gauche de la pièce. :espère
alors là par contre je suis plus que dubitatif
seules les femmes d'idiophiles entendent des différences entre 2 cables depuis la cuisine, pour les autres, j'en ai tellement vu s'éclater sur la musique alors que le son était plus que dégradé... (remarque elles aussi étaient un peu dégradées

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

TAJ873

Anonyme

Les boutiques online qui t'envoient un mail pour te dire qu'ils viennent juste de poster ton colis alors qu'ils ont juste crée l'étiquette.
Toi comme un con tu te dis "Cool cool! Je vais recevoir mon nouveau jouet dans 48 heures!". Et non.
Toi tu vas religieusement checker cinquante fois par jour où est ton colis, à l'aide du numero de tracking qu'ils t'ont gracieusement fourni dans le mail en question. Et non, il bouge pas ton colis PUTAIN.
Après cinq jours ouvrés, la gorge encore tuméfiée d'avoir passé sept nuits à hurler au clair de lune à te dire que si tu gagnes au loto tu rachètes et leur boutique de merde et la poste pour y foutre le feu, soudainement, tu vois que le colis vient de changer de statut: Envoi accepté dans le réseau.

Anonyme

Pictocube

+1 la truite
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

résultat : spidercochon bourré
Non je ne mettrai pas de pull

TAJ873

trompe

Agace : Je vends ma tele 52 car je ne m'en sers pas beaucoup. Elle est donc quasi-neuve. Je la vends 1100 euros, ce qui est un prix convenable je pense.
Les 2 derniers messages que j'ai eu :
1) Je te la prends à 1000 euros car je fais 2 heures de route pour venir la chercher
2) Je te l'échange contre une strat standard de 93, les années 92-94 sont très réputées chez Fender
C'est toujours comme ça quand on vend des instruments ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte