Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 951 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70226
Ok merci.
70227
agaceauto : recevoir des demandes d'avis pour le DT770. C'est pas comme s'il y avait déjà un test de la rédac et 6 pages d'avis... icon_facepalm.gif
Il n'y aurait pas moyen de limiter ce genre de demande?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

70228
Truelle, une remarque?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70229
Citation de Alx33 :
Yep idem, et depuis pas mal de temps c'est assez lourd, je crois que je vais pas tarder à déflaguer les threads de ce genre...
Pas déflaguer, mais au moins le signaler.

TomA => même Mlle Gojats qui n'y connaît absolument rien à pu faire son choix grâce aux avis déjà postés et aux test AF.
Quand elle me l'a offert pour mon AnniF :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

70230
Ouais donc c'est bien qu'il y a assez d'avis pour ne pas avoir à en demander d'autres.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

70231
En quoi es ce que ça peut saouler de recevoir une demande d'avis ? :?!:
70232
Ben c'est effectivement débile quand c'est un produit qui a déjà des pages d'avis.

Surtout quand t'as pris la peine de rédiger un avis soigné et détaillé. Ça a un petit côté "mais pourquoi est-ce que je me suis fait ch*** si c'est pour qu'on m'en redemande."

Bon, si c'est une de temps en temps, c'est pas sorcier. Mais c'est clair qu'on doit supprimer les possibilités de demandes d'avis à partir du moment où il y en a déjà pas mal.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 10:24:29 ]

70233
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les acousticiens de forum, sur le sujet des photos de HS. Je sais que ça part d'un bon sentiment mais c'est bien relou. Deja, juger le rendu acoustique d'un système sur une photo, LOL. Ensuite, il est souvent oublié que pour pas mal d'entre nous qui avons des conditions pas optimales dans l'absolu, en fait on peut pas faire autrement. Mais non, faut toujours suggérer de faire ci ou ça, de perder un trou dans le mur, de monter un bass trap de 4 mètre cubes....
Donc, non, on est pas tous en mesure d'avoir une pièce dédiée et un bureau au dimensions idéales, avec le siège bien au milieu.
70234
Tu devrais quand même envisagé très sérieusement une extension de ta maison afin d'avoir une vraie pièce dédiée, tu te rendra service et pourra enfin exploité au mieux tes nouvelles enceintes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

70235
J'y ai pensé, d'ailleurs à la gauche de la photo y'a une porte fenêtre qui donne sur le jardin. J'ai juste à monter une structure en pilotis pour rattraper l'étage et je gagne facile les 10 m² qui me manquent.
70236
tihouss, une remorque ?
70237
x
Hors sujet :

Citation :
agace automatiquement

La vitesse qui passe à 70km/h maxi sur le périph :fache2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 20:09:00 ]

70238
Tiens? ça va effectivement beaucoup changer de choses, vu que la vitesse effective en journée doit être de l'ordre de 10 km/h :oops2:
70239
Tu oublie un 0 la non ? :oops2:
70240
t'es dur, parfois on arrive à rouler à 30km/h ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

70241
hum non ce serait limite un en trop :oops2:
70242
Parfois, baisser la vitesse limite permet de diminuer le nombre d'accidents donc de bouchons, en diminuant l'écart de vitesse entre les véhicules. Je sais pas si ça sera le cas sur le périph!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70243
Citation :
Parfois, baisser la vitesse limite permet de diminuer le nombre d'accidents donc de bouchons, en diminuant l'écart de vitesse entre les véhicules. Je sais pas si ça sera le cas sur le périph!

Réduire :oops2:
70244

Citation :

Les acousticiens de forum, sur le sujet des photos de HS. Je sais que ça part d'un bon sentiment mais c'est bien relou.

Je tiens d'ailleurs à préciser que je crois que c'était mon 1er message sur ce thread, mais je tenais particulièrement à te faire remarquer que t'aurais un son de merde.

70245
Et je tiens particulièrement à te faire remarquer que en fait, non, ça va bien de ce coté. A la limite, le jour ou t'as du temps à perdre, t'es le bienvenu à la maison, on carlsbergpatécroute et je te fais écouter ça.
Je tiens également à te faire remarquer que si ton post s'était constitué d'autres choses que c'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerde, avec par exemple une ou deux indications sur comment améliorer la situation, je n'aurai surement pas chevauché si rapidement un étalon de taille respectable.
70246

Citation :

A la limite, le jour ou t'as du temps à perdre, t'es le bienvenu à la maison, on carlsbergpatécroute et je te fais écouter ça.

Défi tenu ! 

Citation :

si ton post s'était constitué d'autres choses que c'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerde, avec par exemple une ou deux indications sur comment améliorer la situation

Je me dois de stipuler à mr traumax que je t'avais déjà donné des indications pour maximiser ton rendu sonore, (et ce dès l'achat de ton matos, perso je t'avais pas conseillé ça du tout), indications que t'avais balayées du revers de la main.

70247
Citation :
c'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerde, avec par exemple une ou deux indications

1895017.gif J'ai lu incantations, donc...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70248
Si je me souviens bien, tu m'avais conseillé des trucs qui étaient pas mal hors budget, a quoi j'avais répondu un truc genre ferrari/acheter du pain.
Quand à la relation coin/enceintes, j'ai effectivement appliqué ton conseil, et je le prouve :

Avant :

image.php
On est d'accord, ça pue du cul.

Après :

DSC_0104.jpg
C'est pas flagrant du a l'angle de la photo, mais y'a 20 bons cm entre le coin et l'arrière de l'enceinte. Et 15 cm entre l'enceinte et le mur du fond.
70249
x
Hors sujet :
'tain.. j'vois pas la photo "Après"...
70250
x
Hors sujet :
Aaaargh, j'vois pas celle qui dérange les narines...
1898829.gifEt c'est quoi le gribouillis sur le mur?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 11:11:56 ]