Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 457 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69301
hé hé
ça me rappelle quand j'ai arrêté un train parce que je faisais le con sur la voie ferrée.
On a eu une amende pour perturbation du trafic mais elle était pas énorme et si elle avait due être répartie à tous les usagés et abonnés elles aurait été de l'ordre du centième de centime..:-D
Et c'était en Francs à l'époque.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69302
gojats tu travailles à la SNCF? :mdr:
69303

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

69304
Ils sont un peu en avance sur tout le monde, dis donc ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69305
J'avais bien eu le message d'information mais n'avais pas pris le temps de le lire.
La lecture de l'article + le fait que je n'utilise presque plus leurs services m'a poussé à fermer mon compte.
Merci Otto :bravo:
69306
+1 je viens de résilier mon compte. Dommage, c'était bien pratique.
69307
petit-suicidage du compte merci Otto. :bravo:
69308
On ne doit pas être les seuls et ça doit un peu paniquer chez Paypal France.
69309
Je vais en faire autant, tant pis, c'était bien pratique...
69310

en meme temps, fermer son compte maintenant, c'est un peu tard, non?

les infos, ils les ont deja... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69311
spafo
69312
Mon compte paypal me sert que pour acheter sur ebay à l'international des basses/guitares ect.
Y a d'autres alternatives ou on peut se la mettre bien profond ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

69313
A part le virement, je crois qu'on peut se la mettre...
69314
De toute façon il faut pas se voiler la face, dès que tu es sur Internet et que tu d’inscrits sur un site tes infos sont divulguées. Moi ma petite astuce c'est de changer légèrement mon nom ou prénom comme ça quand je reçois de la pub je sais d’où ça vient.
69315
Bonne technique Taj873 :bravo:

Perso dès que je reçois un mail de pub je cherche le lien "ne plus recevoir". Jusqu'à aujourd'hui ça fonctionne très bien : les seules pubs que je reçois encore sont celles que je souhaite avoir .
69316
Pas bête du tout, l'astuce ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69317
J'utilise ça depuis longtemps sur les services tels l'EDF, les télecoms ou GDF, pour tracer les empaffés qui vendent mon nom sans me demander.
Mais sur ces cas précis, je mets pas n'importe quoi, c'est juste la façon de libeller l'adresse qui est particulière à chaque fois, pas l'adresse elle-même. Faut pas oublier que les quittances servent souvent de preuve de domiciliation

Donc confirmation que oui, tous ces gens vendent ton nom, malgré ton avis. Même les impots le font. Trop forts.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69318
Et il me semble que les préfectures vendent/peuvent vendre en toute légalité les coordonnées figurant sur les cartes grises... Donc Pay-Pal spassinul non ?
69319

toutafé !

Je pense que Paypal a déjà vendu des info. bien avant leur mail .

Vu les services que ca me rend (certaines transactions ne peuvent se faire que via PP) je garde mon compte .

69320

Citation :

Je pense que Paypal a déjà vendu des info. bien avant leur mail .

en fait, c'est les premiers à avoir l'honneteté de le dire, quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69321
C'est ça et puis c'est certainement parce qu'il y a eu une plainte ou autre. De toute façon tout le monde le fait mais là ou je prends peur c'est lorsqu'une guerre informatique sera déclaré. Imaginez un Hitler avec toutes les données informatique :??: Bon faut peut être que j'arrête de prendre de la drogue aussi ;)
69322
x
Hors sujet :

Après j'avoue n'avoir lu qu'en diagonale les CGU modifiées c'est aussi pour se conformer aux législations de certains pays non ? genre chasse aux fraudeurs et terroristes (oui Ben Laden achetait via PP...) Et si des données sont collectées et qu'aucune loi n'est violée : y a pas de petits profits :8O: Je ne dis pas que je cautionne hein
69323
En l'occurence il s'agit plutot de refiler tes données à des marchands. PP stocke tes données bancaires, c'est même la finalité du truc non ? La Cnil interdit formellement l'utilisation de tes informations personnelles sauf autorisation explicite, d'où la modif des CGU

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 14:11:32 ]

69324
Les données qui sont susceptibles d'être communiquées à leurs "partenaires" c'est quoi? Ton mail et les cookies pour une pub ciblée? ça ne me dérange pas plus que ça. P-e que je cautionne mais je viens d'ouvrir un compte il y a 5 mois et je trouve ça pratique. Après y a une "crédibilité et pour la vente/achat de PAP c'est pratique et rassurant, justement en cas de litige t'as une trace de l'achat. Après si c'est des infos "bancaires", :8O:

Mais s'il existe un PPlike qui n'a pas FB, G+ et consorts en "partenaires" je suis preneur ;)
69325
La disparition des 73-76 notes en clavier maître... Ils font plus que des 2, 3 octaves, voir 4 au mieux, pfffff icon_facepalm.gif