Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 702 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27721

Hors sujet : :8O:> apprête toi à faire la crêpe ce WE, ils annoncent 36°C :diable:

27722
Quetzal > nan , je dors pas , je mattais "Le secret des Poignards Volants" en tisant un pack de bieres ... :oops2:

En fait , je dors jamais ... :mrg:

Puis pour ce qui est d'être un modele , je dois être plus jeune que la plupart des AFiens ( en dehors des periodes de vacances , s'entend , parce que sinon ... ) , donc bon ... :oops2:
27723
Une invitation... à... :pleure: (sinff... Pardon) ...à aller péter dans les fleurs... :((




:((( Non ! Laissez-moi svp... :oops2: )
27724
Orange sa mère :fache: (pas l'afien, le provider de téléphone).
Ils m'ont tellement habité à me pourrir d epub par texto quie quand j'entend ma sonnerie de texto bah je vais plus les lire.
Hier donc text qui sonne, je zappe. Je me rend compte ce matin que c'était mon ami Yann06 qui avait pu se libérer pour aller au festoche Dnb à cergy en dernière minute :(((
Nixamer orange :((( (fallait bien que je trouve un responsable)
27725
Reviens du dentiste , m'a trop latté cet espece d'e*ù$^é , pas eut trop mal sur le coup mais là les effets de l'anhéstésiant sont entrain de passer ,sa latte se race :fache: :fache: :((( :((( :(((
27726
Appuyer sur la touche C2 de mon clavier maitre au lieu d'appuyer sur F5 de mon clavier info pour faire un refresh :fache:
27727
Me faire avoir à chaque fois parce que j'oublie que sous windows y'a pas la copie du texte par sélection !

:furieux:
27728
L'expression "amha" :fache:

I'm Back

27729
Un paquet de cigarette plein alors que j'ai arrêter de fumer... :(((
(je me fais croire que je vais en avoir pour un mois mais demain y'en aura plus...)
27730
Plein de trucs en ce moment.
Un peu plus à l'ouest...