Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 457 vues
- 745 followers

Anonyme

gojats

ça me rappelle quand j'ai arrêté un train parce que je faisais le con sur la voie ferrée.
On a eu une amende pour perturbation du trafic mais elle était pas énorme et si elle avait due être répartie à tous les usagés et abonnés elles aurait été de l'ordre du centième de centime..

Et c'était en Francs à l'époque.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

TAJ873

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

La lecture de l'article + le fait que je n'utilise presque plus leurs services m'a poussé à fermer mon compte.
Merci Otto

El Migo

Anonyme

Anonyme

gromeul

Ho'Dog

en meme temps, fermer son compte maintenant, c'est un peu tard, non?
les infos, ils les ont deja...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

W-Addict

Alx33

Y a d'autres alternatives ou on peut se la mettre bien profond ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

gromeul

TAJ873

W-Addict

Perso dès que je reçois un mail de pub je cherche le lien "ne plus recevoir". Jusqu'à aujourd'hui ça fonctionne très bien : les seules pubs que je reçois encore sont celles que je souhaite avoir .

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

le reverend

Mais sur ces cas précis, je mets pas n'importe quoi, c'est juste la façon de libeller l'adresse qui est particulière à chaque fois, pas l'adresse elle-même. Faut pas oublier que les quittances servent souvent de preuve de domiciliation
Donc confirmation que oui, tous ces gens vendent ton nom, malgré ton avis. Même les impots le font. Trop forts.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Pretextat

toutafé !
Je pense que Paypal a déjà vendu des info. bien avant leur mail .
Vu les services que ca me rend (certaines transactions ne peuvent se faire que via PP) je garde mon compte .

Ho'Dog

Citation :
Je pense que Paypal a déjà vendu des info. bien avant leur mail .
en fait, c'est les premiers à avoir l'honneteté de le dire, quoi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

TAJ873

W-Addict

Après j'avoue n'avoir lu qu'en diagonale les CGU modifiées c'est aussi pour se conformer aux législations de certains pays non ? genre chasse aux fraudeurs et terroristes (oui Ben Laden achetait via PP...) Et si des données sont collectées et qu'aucune loi n'est violée : y a pas de petits profits

El Migo

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 14:11:32 ]

W-Addict

Mais s'il existe un PPlike qui n'a pas FB, G+ et consorts en "partenaires" je suis preneur

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte