Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 591 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27901
Yeahhh , thanx keupin Urk :bise:

Il me manquait justement un petit mix de RaggaJungle que je ne connaisse pas encore par coeur à jeter en pature à mes oreilles affamées d'infrabasses ... :humm:

D'ailleurs , t'as reussi à remettre la main sur le fameux "Iron Lion Remix" ? :)

Bon , sinon , là , le voisin contre attaque en balancant une infame compil de ragga de trop mauvais gout au taquet ... :8O: :fache:
27902
Hé au fait, moi je me mets en HS, hein, je suis pas modo et j'ai pas envie de me faire saquer :mrg: :ptdr:

Hors sujet :

Citation : une infame compil de ragga

Ah ouaih ? Bin si jamais, tiens, en parlant de compil de ragga... Si jamais un jour tu tombes sur une copie de sauvegarde de DJ Weedim qui traîne (un mec de chez Straight Up Sound), bin prends... ca va super-bien pour faire la teuf, c'est Gangsta Ragga au taquet, ça donne envie de se lever, d'agiter les chaînes en toc sur le dancefloor, de filer des claques aux fesses des meufs et de brailler "nigger say what !" :pimp:
Nan sans dec', tu veux du bon mix RaggaJungle ? Y'en a un des Bananas Cru NYC sur Ragga-Jungle.com en ce moment, il est énOOOOrme... Il s'appelle Drum Line vol.1, va chercher bonheur si tu veux du bon RaggaJungle actuel. C'est un bon thermomètre dans le cul des decks canadiennes ce mix, ça permet de bien se rendre compte de ce qui se passe là-bas... Bordel de merde, qu'est-ce que ça doit être bon... A croire qu'à Montréal tout le monde mixe et toaste :8O:
Le Iron Lion Zion, bin nan, mais en fait j'en suis venu à me demander si je l'ai eu un jour ce morceau :lol: J'ai dû l'entendre et me persuader après que je l'avais :oops:

27903

Hors sujet : Urk > yes , je vais aller checker tout ca , mais là , j'ai même pas pu prendre le mix de Malice : plus de place sur aucun de mes deux disques durs ... :mrg: :oops: Donc , je nettoie , je grave , et c'est reparti pour un approvisionnement de debut d'été ... :bave:

Ha , ce fameux "Iron Lion" , franchement , je me demande si j'etais pas un peu trop high quand je l'ai entendu à Maastricht : en fait , je l'ai ptet imaginé , va savoir ... :volatil:

27904

Hors sujet : Ho là ! Ho là ! Nan, ça par contre, je sais qu'il existe... Y'a aussi Nixx qui confirmait - à moins que ça ne soit quelqu'un d'autre ? - enfin bref, non, non, il existe... Je me rappelle même des circonstances dans lesquelle je l'avais entendu, très clairement : ce soir-là, je m'étais fauit su**r la b**e en forêt... Comment ça Pimp ? OK, mais Pimp terroir alors :mrg:
> Espace DD : ah oui, ça, je vais pas tarder à connaître les problèmes de place... Jusqu'ici je m'en foutais, mais maintenant que je suis un sale choppeur de copies de sauvegardes avec mon ADSL, ça va pas tarder... :shootme:

27905

Hors sujet : Mdrrrrr le pimp terroir ... :ptdr:

Oué , tu vas voir , avec l'adsl , on a vite fait de plus avoir de place sur son DD ... Là , j'ai sacrifié quelques merdes pour chopper bloc d'Atari Teenage Riot ... D'ailleurs , je sais pas si tu connais , mais quelques unes pourraient aisement trouver place dans un set jungle , genre "le quart d'heure punk junglists ..." :aime:

27906

Hors sujet : Ouerf, je connais vaguement, mais sans plus
Faudrait que je chope un peu de tout ça ! Mais avant tout, faut que je chope la Mule, mais j'ai quand même un peu peur, justement, de chopper trop de tout et n'importe quoi avec cette bestiole... Faut gérer, pas trop avoir les yeux plus gros que le ventre... pis, faut pas se voiler la face: y'a mes vids de cul qui occuppent pas mal de place, aussi.. :mrg:

27907

Hors sujet : Les div x salaces ? Putain , m'en parle pas , va falloir que j'en tej quelques uns aussi , là ... Mais un pote m'en a envoyé un mortel : y a un pur track de jungle trop funky en fond sonore ... :8O: :bave:

Sinon , oué , pour Atari , y a quelques tracks ou ils melangent des breaks de jungle vraiment speed processés trop cradement avec des grosses beuglantes , des bleeps , des guitares ... "This is digitaaaaaal HARDCORE !!!" :aime:

27908

Hors sujet : Ouaih, c'est net qu'il faut que je m'en trouve, de ça... Même si c'est pas ce que je préfère, moi le noise, le breakcore, tout ce genre de trucs tout dégueu... Moi, pour ce qui est du dégueu et du rapide, je préfère que ça soit nettement plus débile, genre le RaggaJungle, voire RaggaTribe... Mais ouaih, je reconnais que franchement, ATR, c'est bon :bave:

Citation : un pur track de jungle trop funky en fond sonore

Alleeeeez ! C'est pas vrai ??? Moi aussi j'en avais un où à un moment y'a une black qui se fait tronch*r dans un club, sur les decks, et à côté le DJ faisait semblant de crossfader tout le temps, c'était pitoyable :ptdr: Et la zik, c'était du bon vieux Jungle super OldSkool, limite Happy HardCore, en l'occurrence LTK Bukem - Atlantis (I need you), en plus j'adore cette plaque, trop joyeuse, trop dancefloor :aime2:

27909

Hors sujet : Nan , moi , c'etait un div x de la serie "Captain Stab" , avec un track ou il y a juste un break processé super "liquid funk" au début , puis quand la meuf prend reuch , une bassline super funky débarque ... Excellent !!! :lol:

Sinon , nan , le breakcore , là , je crois que ca a été la révélation , pour moi ... J'ai plein de trucs dans ce gout là en préparation , mais pas forcement tout destructuré à bloc comme le truc pour la tape ... En fait , y a pas mal de fusion break / breakcore / dub , c'est assez etrange ... Puis sinon , du breakcore jump up parce que j'aime pas les trucs trop prises de tête , pas agreables à ecouter ... :o:

Bon , on va arreter le hs , sinon un modero rouge va nous tacler les genoux ... :surpris:

27910

Hors sujet : Certes !
Mais, tu sais, si jamais, y'a MSN hein... :clin: