Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 638 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27991
Avoir moins de thune qu'un autre, et en avoir rien à foutre de savoir si la maison est bien celle qui lui faut, ne fait pas de moi un mec moins mature et/ou intelligent.

Hors sujet : Ce post est une gaminerie, tu le sais.

27992
J'aime pas les pauvres, c'est sale.

Oui bordel l'immo à Lyon c'est une catastrophe :D:

I'm Back

27993
Ouaip...M'étonnes pas, chez nous pas mal d'anglais se sont faient entubés à acheter des villages entier (3/4/5 baraques) et du coup ça a fait monter les prix de l'immo...Quand tu penses que par chez moi une simple grange en ruine se vend pas loin de 70.000/80.000 euros... :|
27994
Oui.

Je commence sérieusement à trouver malsain cette possibilité de spéculer sur l'immobilier, genre t'as des thunes alors t'investis dans une terre que tu ne travailles même pas et tu te fais du bénéf dessus. T'as des familles qui veulent acheter pour vivre et faire en sorte que les gamins apprennent d'eux-mêmes par l'observation que les poules ont 2 pattes et pas 4.


C'est économiquement normal=logique mais totalement malsain.


Oui ça m'agace.

I'm Back

27995
27996
Vraiment. Le pire c'est cette putain de loi Borloo qui a failli passer, donner la possibilité à des promoteurs et proprios de louer des locaux de 7 m²...L'aubaine, heureusement c'est pas passé, mais bon, la le minimum c'est 9 m², c'est difficilement acceptable...

Pas loin de chez moi il y a une maison Phoenix en construction, c'est des pauvres dalles de ciment collés sur une structure métallique à 2 francs, la ruine avnat l'heure, je sais pas trop mais à mon avis dans 15/20 on va voir pas mal de ruine et de personnes dans la merde avec l'augmentation du nombre de ce type de construction.
27997
Et oui... Et chez nous, en plus de tout ça, on est en zone frontalière : soit-disant que tu gagnes plus en suisse, tu te dois de raquer plus cher pour habiter là... Parce que justement, t'es susceptible de bosser en suisse... :nawak:
M'enfin bon, ça me concerne pas encore tout ce merdier, moi j'en suis encore à mes petits soucis de chambre de CROUS :bave:
27998
Ptain Fuyu ça y'est ? c'est fini la rock n roll attitude ? :((
27999
Ben nan, c'est pas fini ça c'est adapté : la rock'n'roll attitude c'est d'avoir 60 piges passées comme Johnny, d'être pêté de thune, de pas aimer les pauvres mais de se souvenir très fort dans un coin de sa tête qu'un jour on a fait le révolution (un peu, si si, y a longtemps)



:mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28000
Azyyyyy , mais c'est Fuyu , là , quand même ... :o: