Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 916 080 vues
- 746 followers
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
Essaie Amazon ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Cher(e) client(e),
Du fait d'un événement exceptionnel, nous regrettons de ne pouvoir livrer le colis No HU817*****6FR.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Service Client Chronopost
M'avaient tout fait mais pas encore çà ces sous-merdes
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
oryjen
CHAQUE FOIS qu'un paquet m'a été acheminé par leurs soins, j'ai dû aller moi-même le retirer au dépôt à 40 km de chez moi. Et vous connaissez les tarifs de ces cochons?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
parti hier, reçu aujourd'hui, bon a 18h, mais aujourd'hui comme même et sans que je me déplace et tout.
J'étais comme un gamin a noel
Par contre les chauffeurs c'est pas top prestige :
"-Il faut que je monte la colline m'sieur ?"
"-Heu c'est une simple petite cote, c'est pas l'Everest heing"
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
Anonyme
Par contre les chauffeurs c'est pas top prestige :
"-Il faut que je monte la colline m'sieur ?"
"-Heu c'est une simple petite cote, c'est pas l'Everest heing"
C est pas des Sherpas non plus.
Javier Guante Hermoso
W-Addict
gromeul
Mory risque de livrer en retard
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
samy dread
oryjen
samy dread
oryjen
Will Zégal
j'ai un colis qui vient d'être pris en charge par la poste en collissimo
C'est pas le même souk que Chronopost. Colissimo, c'est transporté et livré par La Poste. Dans l'essentiel des cas, ça se passe bien pour peu que le facteur colis de ton coin ne soit pas un branque.
Chronopost, c'est sensé être le service rapide. Ils font appel à un max de sous-traitants, surtout pour les livraisons finales. Sous-traitants hyper pressurés sur les tarifs, lesquels pressurent donc à mort leurs livreurs. Entre les différents intervenants et le paiement à coup de pieds au cul de toute la chaîne, je te dis pas les dégâts.
A l'époque où j'avais ma boîte, on avait des bureaux dans le Morbihan, à Nantes et à Saintes. On devait sans arrêt s'envoyer des documents, souvent des dessins et plans. Quand c'était pas pressé, on prenait Chronopost : comme ça arrivait en retard deux fois sur trois, on était remboursés, ce qui faisait que ces envois (plusieurs par semaine, parfois) ne nous coûtaient qu'1/3 du prix
Quand c'était pressé, on prenait une petite boîte locale de messagerie qui livrait dans tous l'ouest sous 12 heures.
Anonyme
j'ai du faire envoyer mon colis chez des amis.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte