Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 903 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Après etant d'une nature pragmatique, je prefere que ce genre de pratiques, meme si ce n'est pas non plus mon kif du tout hein, soit encadrees et profitent aux populations et gouvernements locaux directement ou indirectement et ce de maniere durable,plutot de d'encourager le braconnage. Bref si de riches gogo se font plaisir a tirer du lion d'elevage, c'est toujours mieux que d'aller entamer ce qui reste des populations sauvages.

Anonyme

Anonyme

qui etait membre d honneur du WWF. A la chasse avec sa maitresse

W-Addict

Allez

Anonyme

qui etait membre d honneur du WWF. A la chasse avec sa maitresse

De quoi ?
Le mec à coté de jean, c'est sa maitresse.. euh.. le mec à coté, c'est une femme ?

Anonyme

Anonyme

Non mais... on me la fait pas à moi !
C'est juste pas possible d'avoir une éléphante comme maîtresse quand même !
Au delà de l'accouplement qui doit être très.. euh.. acrobatique pour pas dire péremptoire, l'gars, il touche même pas les bords quoi !

Anonyme

KaeRZed

Ce qui m'agace le plus, c'est de passer un temps certain à aider la communauté AF et que, systématiquement, lorsque c'est mon tour de poser des questions, je me retrouve à parler tout seul comme un con...
Voilà, c'est dit...

Anonyme

Perso j'ai jamais eu la moindre réponse à chaque fois que j'ai créé des threads sur des questions concrêtes d'infos sur tel ou tel matos.

Ho'Dog

sur la section DJ, t'en aurais eu
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

El Migo

Perso j'ai jamais eu la moindre réponse à chaque fois que j'ai créé des threads sur des questions concrêtes d'infos sur tel ou tel matos.
Pareil, à quelques exceptions près. Ca permet de supprimer le thread au bout de quelques semaines de pêche inutile, on quand on a trouvé tout seul la réponse
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 13:00:10 ]

KaeRZed

Tout pareil : finalement, je viens de trouver la solution à mon problème... Tout seul comme grand...
Merci AF !!

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

zekragash

gromeul

W-Addict

euh sur ton dernier sujet tu boules le tout en 1/2 journée

Will Zégal

Ca permet de supprimer le thread au bout de quelques semaines de pêche inutile, on quand on a trouvé tout seul la réponse

Ça serait pas plus malin de le laisser et d'y poster la réponse que tu as trouvée ?

Truelle est un manchot

newjazz

La fin des pianos Pleyel.

Traumax

El Migo

Ça serait pas plus malin de le laisser et d'y poster la réponse que tu as trouvée ?
Et pour le coup tu l'as ta réponse :
"Ben tu vois, fallait juste chercher un peu plutôt que de venir pleurer"

W-Addict

newjazz

T'en aurais acheté ?
Bah je suis pianiste, et si j'avais eu la thune, oui, la question se serait sans doute posée.
Je ne regrette pas forcément la disparition de leur branche "piano d'études", survenue il y a quelques années, parce qu'il est vrai qu'aujourd'hui les numériques ont atteint une qualité tout à fait appréciable à un tarif imbattable.
Mais là, ils s'étaient recentrés sur leur branche "haut de gamme". Avec la disparition de cette dernière, c'est une "personnalité instrumentale" de plus qui s'efface, et je trouve ça triste.
Même si, comme je le disais en début de post, je n'aurais sans doute jamais eu les moyens de m'en offrir un.
Mais tu sais, c'est un peu comme pour les gratteux: tous n'ont pas forcément les moyens de se payer un instrument de grand luthier. Mais que celui-ci mette la clé sous la porte, et tu vois pleurer tous ceux qui ne pouvaient s'offrir que le rêve!

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte