Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 642 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28031

Citation : Soit ton audition est largement plus ravagée que la moyenne. C'est ce que je pense

Non non, c'est pas une remarque désobligeante, ca.

Citation : Arrête le pastis.


Moi c'est le rhum.
28032

Citation : Non non, c'est pas une remarque désobligeante, ca.


Si, pas de quoi fouetter une chatte non plus. Cette réponse est juste de la même veine que la tienne auparavant (soit disant tout le monde a un problème sauf toi). Un renvoi d'ascenseur quoi :mrg:
28033
Admettons. Il n'empeche que ce qui m'agace automatiquement, ce sont les généralités à la con sur les sondiers. Je trouve que c'est mal.

A ceux qui me trouvent susceptible: a priori, on peux me casser sur ce qu'on veut: ma gueule, mes fringues, mes études, ma zique. Mais on ne touche pas à la sono: c'est la seule chose pour laquelle j'ai démontré une aptitude qui ne soit pas en dessous de la moyenne. Donc, oui, quand on me traite de sourd, j'aime pas. C'est mon droit. C'est pas hors-charte d'être susceptible.
28034
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28035

Citation : on ne touche pas à la sono:


D'accord.
On ne touche pas à mes oreilles.
28036
OK. On ne touche pas à la drogue. J'exige un grand nettoyage avec recherche sur les mots spliff, coke et autre. J'exige l'effacement du thread "squatt fonsdé".

Et vous croyez qu'on va le faire ? Non.

Alors, je vais continuer à te niquer tes vieilles oreilles, Rascalpeau'd'zob. :bravo2:
28037
Pourquoi tu fais ce rapprochement ?
28038
Ben c'est un peu l'utilisation du mot "criminel" que je trouve totalement délirant dans cette histoire. Je cherchais donc un autre exemple de pratique criminelle juste sous nos yeux. Si je dis "j'ai dépassé les 105dB pendant 5 minutes l'autre jour", je me fais plus lyncher que si je dis "check champis / shit / alcool" toutes les 5 minutes.
28039
Bara, tu n'es peut-être pas sourd au sens physque du terme, mais tu l'es visiblement pour ceux qui se tapent des acouphènes à vie ou bien font de l'hyperacousie, à cause de concert trop fort (et souvent d'un ). Ce n'est pas que de la faute du sondier, c'est aussi de la responsabilité des zicos qui devaient refuser de jouer au dessus d'un certain seuil.
Donc oui, les concerts trop fort c'est criminel, comme rouler au dessus d'une certaine vitesse, parler de spliff sur un forum ne te blesse pas physiquement directement.
28040
Je rapelle quand même que sur le fond je suis d'accord avec vous. Ca manque cruellement de prévention sur ce sujet. Sur tous les sujets, d'ailleurs: ca fait longtemps que j'ai plus vu un spot pour le port du préservatif.