Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 600 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28051
Voila, enfin un afien ayant des vraies valeurs communistes: le partage, la générosité, le don de soi :bravo:

De toute façon, je ne suis pas sondier, moi, je suis rabatteur pour audioprothésistes :oops2:
28052
:mrg: :mdr:

Ouaip, c'est quoi cette masse de jeune médicalisée???

Ou est la rock'n'roll attitude ?

Et les bouchons ça existe, moi j'en ai tous le temps sur moi au cas ou, faut s'y habituer.

:oops2:
28053
La rock n roll attitude, y'a pas de sondier rabateur, tu joues plug & play à l'arrache. :oops2:
28054
Avec des instrus creusés dans des patates et des carottes.
28055
Patate jack et agentcarotte

:capello:
28056
Pour info la carotte ça se transforme en pipeau.

La patate c'est enroulée d'alu et dans le barbecue, avec une carpe (même si c'est dégueulasse.)
28057
De toute façon, rendre sourd la jeunesse, je le fais par pur patriotisme:

- ca fait travailler les médecins, qui comme chacun le sait votent comme il faut, eux

- aux premiers signes de troubles de l'audition, le jeune se coupe les cheveux, pour être sur que ceux ci ne sont pas la cause de sa soudaine malentendance

- le jeune devient sourd d'un seul coup, ca lui évite donc de passer de nombreuses heures de masturbation devant des revues remplies de rituels païens

- le jeune n'a plus peur du bruit des obus, ce qui en fait un patriote inégalable en cas de guerre contre tous les envahisseurs de notre beau pays

- le jeune n'écoute plus sa musique de sauvage, et n'embete donc pas Mamie Renée lorsqu'elle écoute ses splendides chants pétainistes qui ont fait la vraie gloire de notre race

- le jeune sera désormais sourd à toute propagande anti-fasciste et son père communiquera avec lui à coup de trique (masouléo-morse style: un coup fort, deux coups faibles...)

- le jeune ressentira ainsi la punition de Dieu, dont je suis l'instrument (à cordes), pour tous ces péchés: fumage de pétards, écoutage de musique colorée et festive dans le contexte économique patriotique actuel, absences répétées au catéchisme étant petit.


V'zavez vu ? je fais bien le rascalpo, nan ? :bravo2:
28058
Javé rien dire c'est exactement sa!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28059

Citation : je fais bien le rascalpo,


T'es fou, j'écris jamais des messages aussi long....

Citation : Ou est la rock'n'roll attitude ?

Et les bouchons ça existe, moi j'en ai tous le temps sur moi au cas ou, faut s'y habituer.


La rock'n roll attitude n'est pas que la cretin attitude, hein? Non parce que dire bah y'as des bouchons pour écouter des concerts forts, je trouve ça crétin alors qu'en baissant le volume t'a pas besoin de bouchons. Payre 30 euros, minimum, pour aller mettre des bouchons à 150 euros je trouve ça con, j'y peux rien.
28060
Moi un crétin? :oops2: