Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 947 vues
- 745 followers

Anonyme

Ho'Dog

rien?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 16:35:03 ]

Will Zégal

Ici, j'ai mis :
Zy va ! Où t'as vu qu'on traite des artistes ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 17:00:03 ]

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

sonicsnap

Citation de Will Z :
Déjà quand la mode est sortie, c'était
, mais alors aujourd'hui.
Ça a été à la mode à une époque de mettre une majuscule à chaque mot? Mince, j'ai raté ça..

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

sonicsnap

'tain, c'est agréable à lire. Avec le langage sms en plus, ça doit être parfait.

Truelle est un manchot

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 10:33:55 ]

W-Addict

Pas facile de faire vivre le commerce local...
"le foot un sport de lobotomisés pour lobotomisés" c'est du même niveau que "le rap c'est d'la merde", "l'électro c'est de la vraie musique", "le métal c'est du bruit" ou "le jazz c'est pour les bourgeois pédants"

gromeul

Non mais le rap c'est d'la merde hein, mais pour lobotomisés...
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 20:18:22 ]

W-Addict

gromeul

Anonyme

Agace ; avoir prévu de rien foutre ce week end pour geeker comme il se doit sur ma brave (mais visiblement malhonnête) toute fringante X One, mais constater que le mode multijoueurs ne fonctionne pas.
Comme en plus javé prévu une réserve de produits dopants à faire passer Hunter S. Thompson pour une chochotte, je suis à 2 doigts d'aller balancer des pierres au siège social de microsoft.

TomA SL

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

Je viens de rappeler le 3631, me suis fait passer pour l'expéditeur, donné le N-ième numéro de réclamation, et là on me dit "on vous a envoyé un courrier, on vous refuse l'indemnisation et la recherche du colis car il était pas assez solide".
Ben la pauvrette s'est pris une bonne grosse fume, s'est absentée 2mn, et est revenue avec un nouveau numéro de réclamation et une adresse mail pour envoyer des photos du colis.
Voilàààà! Il faut juste que je tue quelquechose maintenant.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

El Migo

on vous refuse l'indemnisation et la recherche du colis car il était pas assez solide".
Elle se rappelle très bien que le colis perdu qu'elle n'a jamais vu n'était pas assez solide ?

tihouss

- le 1er colis, constitué à l'identique, est arrivé sans problème
- le colis a été accepté par l'agent de la Poste au moment de l'envoi, s'il était trop fragile il suffisait de le dire
Leurs arguments tiennent pas. Je vais les emmerder jusqu'au bout.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

fume les !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Voilàààà! Il faut juste que je tue quelquechose maintenant.

TAJ873

newjazz

Je t'avais prévenu, avec la poste c'est jamais de leur faute.
Avec aucune administration, entreprise, ni aucun commerçant...

Pucelle_Dabidjan

Les procédures des universités américaines m'agacent automatiquement.
T'as un Bachelor, t'as un Master... mais ils s'en foutent, car il faut que ce master et/ou Bachelor soit traduit, authentifié par notaire et que l'université qui l'a délivré le transmette à l'université dans laquelle tu postule, avec le sceau officiel de l'université sur une demi-tonne de documents et sur l'enveloppe (oui si c'est pas sur l'enveloppe ça compte pas), le tout grâce à des procédures inexistantes sur sol européen, et souvent, on doit compter avec la réticence des organes universitaires locaux, quand ce n'est pas avec leur incompréhension pure et simple.
Bref ! Nous avons harmonisé nos procédures à l'échelle européenne... mais les américains ne sont pas prêts de s'aligner avec qui que ce soit, tous ça pour le bonheur de la poste, des notaires et des traducteurs hors de prix qui peuvent exploiter la détresse du monde.

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

trompe

Il n'y aucune raison pour qu'il en soit autrement. Ramène toi en France avec un Bachelor Degree d'une université Egyptienne (écrit donc en arabe), tu vas comprendre ta douleur...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
- < Liste des sujets
- Charte